Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

T-Shirts et autres goodies Plongeur.com


Messages recommandés

Je n'ai pas du bien comprendre, mais à part le mug et la gourde en toute fin, je n'ai rien vu siglé "plongeur.com".... :confused:

 

 

Pour le reste ce que j'en pense : des trucs écrits en angliche quand on les achète en France je ne vois pas bien la démarche...

Ca fait plus chic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les t-shirts avec les motifs tortue/hippocampe/marteau/manta derrière il y a un logo plongeur.com devant sur le coeur.

 

Pour l'anglais, je comprends la remarque, comme je disais les designs ne sont pour la plupart pas de moi, et je ne les aurais probablement pas fait comme ca mais il y a tous les gouts dans la nature :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis :)

J'ai préféré montrer les dessins plutôt que le logo qui n'est sans doute pas le principal "vendeur" :)

On peut faire des versions avec les dessins d'autres couleurs si besoin spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ce que j’en pense: c’est très bien...il est temps ! ( histoire de faire connaître le site/ susciter des discussions en voyage par ex.)

Mais pour avoir des tiroirs pleins de ce genre de choses, je vais attendre un peu pour en rajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les themes tribals, bof, bof, vu, vu et revu !!

J'aime bien la série epave.

 

Dans l'ensemble je trouve que ce n'est pas trop personnalisé P.com, j'ai l'impression d'etre sur VistaPrint.

Les visuels proposés ne permettent pas une veritable identification et appartenance à la communaute P.com.

 

Encore une fois cela n'engage que moi et je me doute qu'il n'est pas facile de gérer ce genre de produit, surtout pour la trésorerie et la gestion du stock.

Mais le volume de vente serait peut etre superieur si tu as une veritable offre P.com avec moins de choix, mais plus ciblé.

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les themes tribals, bof, bof, vu, vu et revu !!

J'aime bien la série epave.

 

Dans l'ensemble je trouve que ce n'est pas trop personnalisé P.com, j'ai l'impression d'etre sur VistaPrint.

Les visuels proposés ne permettent pas une veritable identification et appartenance à la communaute P.com.

 

Encore une fois cela n'engage que moi et je me doute qu'il n'est pas facile de gérer ce genre de produit, surtout pour la trésorerie et la gestion du stock.

Mais le volume de vente serait peut etre superieur si tu as une veritable offre P.com avec moins de choix, mais plus ciblé.

 

A+

 

:biere:

 

En fait le principe de Spreadshirt c'est qu'ils fabriquent à la commande donc pas de problème de stocks justement.

 

En revanche perso je suis vraiment pas un grand créatif et du coup j'utilise les designs que j'ai sous la main, je suis bien d'accord pour dire que les motifs tribaux et les i love sont vus et revus, mais ca reste sympa à mon avis.

 

Sur la personnalisation, je me dis que si je vous fait des produits avec juste un logo plongeur.com c'est un peu light, d’où l'idée d'avoir un dessin au dos sur les produits ou il y a un logo plongeur.com dessus.

En effet la série "frogman", les panneaux, et les épaves ne sont pas du tout personnalisées. perso je ne porte jamais de tshirt de ce genre avec des gros dessin devant donc je les ai repris tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Si je comprend bien les tshirt de la série épaves (les seuls qui me tente, on se demande pourquoi ) les dessins principaux sont imprimé devant, derrière rien ?

je me serais laisser tenter mais comme toi je n'aime pas les grands dessins devant je les préfère dans le dos ( le dessin :) ) avec éventuellement un petit rappel ou un logo devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal et bonne initiative Matt !

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un "Protect Sharks" pour mon prochain séjour à la Réunion !

EDIT> Par contre ce modèle n'a pas le logo p.com sur le cœur est c'est dommage car moi, c'est ce qui me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais les motifs pas assez originaux. Peut-être faudrait-il lancer un appel aux créatifs qui fréquentent le forum pour voir s'ils pourraient faire quelque chose de vraiment spécifique au site. Du coup, deux ou trois dessins suffiraient, en les déclinant sur différents supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, un accès direct à cette boutique à partir du site web principal serait le bienvenu.

Pas sur que l'on se souvienne de ce post dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.