Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ils ne sont pas beaux ces D rings!


Bybo

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu peux bien séparer les choses que tu as besoin.

Soit, le moustif du long hose dans un trou, soit, un autre moustif dans un autre trou quand tu tire un jump, ou tout autre chose.

j'ai la même chose à l'arrière pour les spools, lampes secours, etc...

tu arrives bien à différencier les choses à la main.

après, avec des gants étanches.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication a été donnée, mieux organiser l'accrochage du matériel moustif bungee deco petit materiel et j'aime bien les petits passages de bungee. Après c'est vrai que le prix est élevé car découpe laser et anodisation. Après on y voit une utilité ou pas. Tu les as trouvé où octopuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux bien séparer les choses que tu as besoin.

Soit, le moustif du long hose dans un trou, soit, un autre moustif dans un autre trou quand tu tire un jump, ou tout autre chose.

j'ai la même chose à l'arrière pour les spools, lampes secours, etc...

tu arrives bien à différencier les choses à la main.

après, avec des gants étanches.........

 

Le probleme se posant surtout avec des gants étanches donc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé chez un gars en Pologne qui les fait manuellement.

ils sont pas aussi beaux que les tiens, mais il peut faire du sur-mesure aussi. je l'avais rencontré à la Boot.

 

voici: https://tomspro1.wordpress.com/b5-d-ring-biodrowy-nerkowy-do-sidemount-asymetryczny/

 

le site est un peu mal fait et en polonais en plus. faut chercher.

Je trouve cher aussi, mais ça en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est la même personne ;) Il a des trucs vraiment sympa et de bonne facture. Je pense que c'est 43€ la paire.

 

Oui c'est pas donné mais au delà du prix, je regarde le concept et je trouve qu'il fallait y penser et la qualité de fabrication est là. C'est pas de la grande distribution donc forcément le tarif est en conséquence. J'aime bien les mecs qui se posent des questions et qui imaginent des trucs qui arrivent jusqu’à la conception.

C'est comme Tomasz Michura et ses approches techniques j'adore regarder ses vidéos. Ils ont des idées dans les pays de l'est tout comme les grotteux du mexique (ex les slide rings).

Ca a le mérite d'exister et de se pencher dessus et pas juste dire c'est trop chère ça sert à rien. Après chacun fait comme il veut, on y trouve une utilité ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.