Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Travel ds Vplanner


Tautaz

Messages recommandés

Hello

 

Comment faire comprendre a Vplanner que l'on veux utiliser plusieurs travels de 0 à 40m par exemple un 50 puis 30 puis passage sur trimix et retour et deco avec les gaz de travel et oxy???

 

Merci j'ai beau le tourner ds tous les sens ça donne pas ce que j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      A l'occasion de mon dernier voyage j'ai décidé de m'offrir des palmes GO Travel de chez scubapro. Pourquoi alors que j'ai des chaussantes pour la piscine qui vont bien : avec l'âge, je suis devenu souple comme un manche de pioche et qu'une fois harnaché, dans un bateau toujours trop exigu, mettre des chaussantes relève de l'exploit... Des réglables pieds nus ou avec une chaussette néoprène légère sont plus faciles à enfiler, en glisse le pied, on titre la sangle et c'est parti. Et en plus e
    • 0
      Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec eux question plongée ? Apparemment les paiements se font via virement bancaire "uniquement" et ça part sur un compte en californie. Là je me pose des questions parce que sinon j'aurais payé via paypal, mais si quelqu'un à déjà plongé avec eux et fait des virements sans problème ça me rassure de suite, doit prendre une décision ASAP. Merci !!
    • 50
      Bonjour   Je cherche à partir en croisière mer rouge début mai. J'ai contacté dive spirit travel comme tour operator. Que pensez vous de ce TO? Qui est déjà parti avec? Merci
    • 1
      Bonjour, Je suis à la recherche d'un stab de voyages, faisant 80% de mes plongées hors de France. J'ai vu que le Beuchat Masterlift X-Air Light 2 avait fait un carton dans les tests. C'est un de mes choix.   Je suis également trés interessé par le nouveau Cressi Air Travel et je voulais savoir si qqun avait déja pu l'essayer ?
    • 5
      Salut à tous,   dans ma (longue)(si si) quête de matos de voyage, à la recherche du plus faible encombrement et poids sans sacrifier à la qualité, je me pose aujourd'hui la question suivante, et pourquoi pas franchir le pas et passer à la wing... Je sais que ce sujet a été maintes fois abordé, ma question ne sera pas, laquelle de ces solutions stab Vs wing est la meilleure ? mais plutôt que pensez-vous de cette sélection d'éléments pour la wing ?:   http://www.diverite.com/products/ca
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.