Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gonflage bloc déco sur Paris


diodon92

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que Mazura plongée, prêt de la porte de Saint-Cloud, doit proposer ce genre de service.

 

Mazura Plongée

Coordonnées principales

 

  • 36 quai Alphonse Le Gallo 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
     
    • 01 46 05 92 66
    • fax : 01 46 05 80 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer le Vieux Campeur ?

il y a du nitrox, mais je ne sais pas quel %

 

le vieux campeur ne peut pas avoir de l'oxy ni aucun autre magasin dans Paris car c'est interdit en raison des risques d'explosion.

 

En banlieue ça ne peut être que dans les zones industrielles, aucun magasin proche d'habitations ne peut stocker de l'O2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vieux campeur ne peut pas avoir de l'oxy ni aucun autre magasin dans Paris car c'est interdit en raison des risques d'explosion.

 

En banlieue ça ne peut être que dans les zones industrielles, aucun magasin proche d'habitations ne peut stocker de l'O2

Mouhahahhaa, elle est excellllllente celle-là! :roule:

Et les pharmacies qui stockent les bouteilles pour les déficients respiratoires?

Et les magasins de bricolage et quincailleries qui stockent les recharges pour les postes à souder?

Et les artisans soudeurs, les garagistes qui ont un poste dans leur atelier?

Et les stations services qui stockent des bouteilles de gaz butane/propane?

Et le gaz à tous les étages dans beaucoup d'immeubles?

 

C'est sûr que pour ces deux derniers, c'est pas du tout explosif, non non ...

 

Bref, le fait qu'un magasin de plongée ne dispose pas d'oxygène n'est en rien lié à une quelconque interdiction.

 

J'ai ouïe dire que Didier Lefèvre à Charenton (94) propose de l'hélium et de l'oxygène. Contact: didierlefevre chez freesurf point fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vieux campeur ne peut pas avoir de l'oxy ni aucun autre magasin dans Paris car c'est interdit en raison des risques d'explosion.

 

En banlieue ça ne peut être que dans les zones industrielles, aucun magasin proche d'habitations ne peut stocker de l'O2

 

Marie va mettre la tête sous l'eau (même dans ta salle de bains) ça te rafraichira peut-être les idées :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour dans le cadre d'une formation DEJEPS, je fais une analyse sur différents type de caissons étanche ( en particulier le divevolk sea touche 4, le nautismart pro, et le sportdiver de SEALIFE ) si certains d'entre vous aviez des avis en positif comme en négatif sur ces trois caissons , ce serait cool .   Merci à vous
    • 10
      Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide  😉
    • 22
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 8
      Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et aussi très nouvellement propriétaire d'un compresseur thermique COLTRI MCH6 de 2011 avec (uniquement) 50H vérifiée (par compteur)  mais qui n'a pas tourné depuis 4 ans. Après l'essai de gonflage concluant d'un bloc (soupape de sécurité d'origine réglée à 220b qui fonctionne bien) pour vérifier que rien n'est bloqué et que le temps de gonflage est correct et voulant repartir sur de bonnes bases je fais une vidange huile moteur un nettoyage du réservoir
    • 11
      Salut a tous,   Un petit CR de ma croisiere a Socorro, sur le Nautilus Belle amie, debut mars. Le bateau peux recevoir jusqu a 32 plongeurs (!!), nous etions 30, ce qui fait pas mal de monde... Mais le bateau est assez grand, et je n ai pas eu le sentiment d etre tout le temps les uns sur les autres, un grand salon pour l apero le soir, et les differents briefing, pour passez le temps lors des trajets. Une grande salle a manger pour les repas, avec suffisamment de place pou
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.