Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

V-Planner Trucs et astuces


f12bof

Messages recommandés

Salut à Tous,

 

A travers ce post j'aimerai bien qu'on parle des trucs et astuce de chaqu'un avec V-Planner.

 

Je viens d'installer la vers. 3.84 et je voulais avoir quelques infos style comment vous recopier les Run-Time, Excel ou à la main ?

Pour les fada de recycleur, le set point de remontée je l'ai programmé à 1.4 mais comment lui dire que je passe dés 6m à l'O² ?

 

Vala quoi, c'est toujours bon de prendre les petit trucs de chaqu'un :hehe:

 

Même des trucs plus simple de réglage des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso

 

copier coller du RT en TX dans ce que je veux

world sur 2 colonnes un petit coup de surligneur sur les ligne a changement de gaz et op, soit coller sur les plaquettes ou sinon recopie sur les plaquettes, avec les RT type dans le carnet de plongée pret a etre recopier.

 

pareil que du CO pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V-Planner et RT

 

Bonjour,

 

j'ai V-PLANNER depuis longtemps pour des RT simple copier coller dans exel pour des RT avec plusieur temps je prend HL-PLANNER je compare les temps et puis tu fais une sauvgarde avec plusieur temps en HTML.

Tu l'ouvre avec exel et la tu fais ce que tu veux et tu obtiens çà par exemple.

 

A+

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ou alors tu retiens des "trucs" du style Nx 40 à la place de O2 temps X 1,5 etc. Et tu as d'autre ratio du style.

 

A+

 

Fred

 

 

Personnellement comme beaucoup d'entre nous j'espère J'ai une mémoire à la "Doris" (cf moi Némo).......et surtout si c'est tres chaud, alors là ....il me reste pas beaucoup de mémoire vive Honnetement.......

 

alors les ratios , les calculs à l'arrache etc c'est pas pour moi !

 

Mais pour ceux qui peuvent ...bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour les fada de recycleur, le set point de remontée je l'ai programmé à 1.4 mais comment lui dire que je passe dés 6m à l'O² ?

 

 

Pour les changements de gaz, tu mets 0 dans la case time.

Pour ton cas tu devrais voir dans la liste 6,-,100,OC

 

Tu peux lire le manuel également :)

http://www.hhssoftware.com/v-planner/faqhelp.html#travel

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 31
      Bonsoir,   Il m'arrive de transporter mon bloc (un 15L, pas un bi) dans le coffre vide de ma voiture. Et là c'est galère . J'essaye vaguement de le caler, mais le résultat est pas terrible . Ca fini par se ballader .   Avez vous des montages, des système de calage, .... ????   J'ai vu dans le passé des trucs avec 2 tube reliés par des cordes. Mais ça coince que dans un sens.   Merci d'avance .
    • 5
      Quelques trucs pour voyager et plonger à Bonaire au meilleur rapport qualité/prix. Il faut organiser soit même la logistique c’est-à-dire prévoir un vol, un logement, un véhicule, un centre de plongée. Passer par une agence va vous coûter 20 à 40 % plus cher.   Le vol : Le plus facile est de partir directement d’Amsterdam (AMS) avec la compagnie TUI qui a des très bonnes conditions pour les bagages. Il vaut mieux faire la réservation sur le site Néerlandais. https://www.tui.nl/ Les parkin
    • 295
      Bonjour!   Une fois que vous les avez passé, vos niveaux, et que vous n’avez plus qu’à plonger, quelles sont vos stratégies pour vous maintenir à flot (oh! oh! Il est fort!!!), question compétences et maîtrises des techniques.   Je pose la question, car s’il y a un truc de certain et d’universel, c’est que la majorité de plongeurs, une fois la certif’ passée, va se maintenir dans une certaine zone de confort et ne plus jamais refaire les exercices d’autosauvetage ou de sauvetage tout court
    • 2
      Bonjour à tous !   Cela fait quelques années que je suis satisfait de ma gopro hero 4 black mais comme ce n'est pas forcément évident d'appréhender ce petit bijou pour un débutant en vidéo, je me suis dit que ça serait intéressant de donner mon avis et mes petits conseils pour vraiment utiliser de la meilleure des façons la gopro et de manière simple !   J'espère que cette vidéo pourra servir même si je n'ai pas tout abordé ... il aurait fallu faire une vidéo d'1h alors bon ...   Et vo
    • 2
      Bonjour à tous !   Je suis dans une bonne lancée, après avoir fait une vidéo sur mes conseils pour la gopro, je me suis dit que la même chose pour le Nikon AW130 étanche à 30m ne serait pas de trop non plus tellement j'en suis content !   Je trouve d'ailleurs qu'il est bien plus performant en vidéo qu'il ne l'est en photo ... ce qui est embêtant pour un appareil photo mais bon, comme je fais principalement de la vidéo, finalement ça me convient très bien   Et vous, il vous tente ce pet
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.