Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Je veux un bisou !!!


lezours

Messages recommandés

Je sais c'est pas bien de réclamer...

Dans ma quête du recycleur de rêve, je reviens sans cesse vers le KISS, dont le concept basé sur la simplicité me plaît de plus en plus à force de tourner autour de machines sophistiquées...

Alors je sais que :

- pas CE et le sera jamais

- pas de distributeurs et formateurs en franchouillie

- la machine évoque de tristes souvenirs sur les forum plongée français

Mais je cherche à recueillir des avis sur cette machine et mon bonheur serait au comble si je pouvais en voir un de près... et discuter avec le proprio !

(je n'évoque même pas la possibilité de faire un tour avec...)

 

Après tout un ours en KISS est-il nécessairement un bizounours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais la machine, c'est effectivement extrêmement simple et bien conçu. De nombreux grotteux plongent avec aux US. C'est aussi ce qui permet à Stanton de réaliser ses plongées de fou (modifié certe mais toujours sur un principe simple). De nombreux recycleurs s'inspirent de ce concept (le principe du KISS est à l'origine du rEvo par exemple).

Après je connais un utilisateur en France (en MP si tu veux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas bien de réclamer...

Dans ma quête du recycleur de rêve, je reviens sans cesse vers le KISS, dont le concept basé sur la simplicité me plaît de plus en plus à force de tourner autour de machines sophistiquées...

Alors je sais que :

- pas CE et le sera jamais

 

Rien ne s'y oppose (la norme 2009 est faite pour ça) sauf le décès de son concepteur. C'est une machine qui risque de rester au point mort, malheureusement...

 

- pas de distributeurs et formateurs en franchouillie

 

Forcément, ce n'est pas légal de vendre du matos non CE en Europe.

 

- la machine évoque de tristes souvenirs sur les forum plongée français

 

Pas plus que ça, l'accident auquel tu fais référence ne mets pas le recycleur en cause mais seulement la manière dont il a été utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir pas mal plongé avec le KISS (le classic), je peux dire que c'est une excellente machine sans casse-tête. Il est vrai qu'en France on n'en voit pas beaucoup. Le truc est de voir avec les anglais...ils en sont fada et se font pas chier avec CE ou pas.

Leur nouveau GEM (SCR) est aussi une machine intéressante...

jale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 25
      Bonjour !   J'ai profité des vacances pour faire un baptême de plongée. J'ai vraiment adoré cette expérience qui à durée près de 45 minutes dans une eau chaude et poissonneuse ! Je me tâte sérieusement à aller un peu plus loin à la rentrée pour pouvoir, à l'avenir, plonger quand l'occasion se présentera. Avant de me lancer, je me pose certaines questions.   Tout d'abord, j'ai bien compris qu'il y avait plusieurs écoles (PADI, SSI, ...) mais j'ai du mal à cerner réellement les avantages/inc
    • 0
      Bonjour les plongeurs,   Je vous transmet l'info car je suis moi même intéressée par un stage initial MF1 FFESSM/CMAS qui est organisé du 18 au 23 Avril 2016 chez Easy Dive Juan Les Pins. La date sera déposée à la CTR que s'il y a 5 candidats minimum. Je crois qu'on est que 3 pour le moment c'est pour ça que je diffuse...   Vous pouvez les contacter directement si vous voulez plus de détails ou me contacter pour que je transmette l'info si on est assez nombreux   A bientôt
    • Invité
      57
      Vous connaissez le centre du monde? Il doit probablement se situer du coté de Lausanne ! Vous connaissez Jérusalem ? Probablement que c'est au nord de Genève ! Vous situez La Mecque ? C'est, probablement, dans la banlieue de Zurich !   Mais, vous direz-vous, quelle mouche m'a piqué de titiller l’ego de "nos amis" Suisses ? Pourquoi d'un seul coup cette envie de parler en mal de ce peuple si accueillant vis à vis des réfugiés ... économiques?   Et bien, pour ce, je vais vous raconter
    • 2
      Salut,   Moi, ce gars, je le veux en sécu surface, et je lui fournis la bière en plus . Jamais il ne lâche   voyez vous-même :   http://www.francetvinfo.fr/france/morbihan-persuade-de-sauver-une-vie-humaine-un-fetard-surpris-en-train-de-tenter-de-ranimer-un-bateau-pneumatique_861941.html
    • Invité krol55
      31
      Vous êtes nombreux à avoir vu ce documentaire “Le Piège blanc” diffusé en mai 2013 sur Thalassa, ce voyage au coeur des glaces qui nous entraîne dans un périple haletant au fil d’une expédition polaire de plongée sous-marine au Groenland. Ce fût l’une des meilleures audience de l’année 2013 pour l’émission de France 3.   Et bien là, c'est cadeau : http://www.plongeur.com/magazine/2013/12/12/concours-dvd-le-piege-blanc/   Bonne chance à tous
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.