Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vds recycleurs circuit fermé de l'armée allemande


scaph34

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 448
      new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
    • 3
      Bonjour,   La question a été posée plusieurs fois sur ce forum, "combien y a-t-il de plongeurs recycleur ?".   L'étude menée par Frauke Killmans (DAN) et présentée lors du Rebreather Forum 4 au printemps dernier donne quelques estimations :    - 25000 à 35000 unités    - 1400 à 2800 plongeurs certifiés par an   Bien sûr, je vous invite à regarder la présentation dans son intégralité. Le passage sur la population de recycleur est à partir de la 18ème minute
    • 3
      Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
    • 10
      hello,   un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes.  je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
    • 46
      Bonjour à toutes et tous,   Je suis actuellement en pleine réflexion suite à une offre reçue pour un séjour safari à Bali en mai 2022.  Le safari propose 13 jours/12 nuits avec de nombreux sites de plongées proposés, et plusieurs lieux touristiques proposés également.  Le safari comporte 20 plongées et 2 jours complets de visites touristiques et culturelles.   Pour vous donner une idée, voici les lieux touristiques proposés: Temple de Taman Ayun Rizières de Jatil
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.