Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Massilia SideMount Team


infoprev

Messages recommandés

Salut les potos,

 

Le sujet a été réflechis, et si on le concrétisait. Faire un logo tout bien pour le M.S.T.

 

Je vous porpose de lancer vos idées et ébauches sur ce thread (j'aime bien celui avec le plongeur et la bonne Mère derrière) et de lancer un appel à une âme généreuse de dessinateur qui pourrait nous en sortir un modèle sympas.

 

Après on se lance dans la fabrication de produits dérivés, on trouvera même la peluche M.S.T., le g...e :froglol: bon ok je délire un peu.

 

Une idée pour enrichir le débat ci-dessous (c'est juste une idée, pas un produit fini... :eek: ) et un sondage pour dire si on continu l'idée ou non.

 

Tout le monde peu participer, il faut pas être chauvin non plus :tromaran:

 

- Un dessinateur amateur ? (on prend même les pros sous conditions :grimace: )

 

MST.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La "Massilia Sidemount Team"!!!!!! ça claque!!!

 

Même si les MST ne sont pas vraiment engageante...

 

J'achete le matos SM en janvier en même temps que je passe la formation SM avec Yannig et je vous rejoins au club!!!

 

Biensur qu'il faut continuer l'idée du logo, heu pas contre je suis pas dessinateur pour un sou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Djxnorb a déjà fait le job :D et moi j'adore !

 

Salut,

 

Merci sfurax!

 

C'est vrai avec loule, Fred , niki on en avait discuté et j'avais fait quelque chose. Le projet est de faire un logo pour sortir des tee shirts.

Je m'étais donc proposé et voci le résultat en bas.Mon avatard est donc la miniature du dessin qu'on voulait mettre dans le dos, pour le logo on avait bloqué la seconde image plus simple qu'on omptait mettre en petit devant. Le choix du noir et blanc s'est fait pour réduire le prix du flocage et en tennant compte de la faisabilité de la chose.

 

Mais si quelqu'un se sent de faire mieux je lui laisse volontier ma place car j'ai fais mon maximum.

On a pas eu le temps de s'occuper des tee shirt mais si quelqu'un connait du monde dans ce domaine on est preneur! ;-)

1161097051_logoMSTderrire8copier.thumb.jpg.2e22c167b767cc71495c5e22ad4d5415.jpg

34923828_LogoMST.thumb.jpg.fab6d88cb2ff9c42ea1ed2e0f7515a8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est top djxnorb :+1:C'est cette image dont je parlais dans mon post précédent ;)

 

J'aurais bien vu aussi la possibilité de faire un écusson, ça claquerai pas mal. Par contre il faut effectivement un truc le plus épuré possible :bravo:

 

Merci :rougi: j'y ait passé du temps malgré tout content que ça plaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais donc proposé et voci le résultat en bas.Mon avatard est donc la miniature du dessin qu'on voulait mettre dans le dos, pour le logo on avait bloqué la seconde image plus simple qu'on omptait mettre en petit devant. Le choix du noir et blanc s'est fait pour réduire le prix du flocage et en tennant compte de la faisabilité de la chose

Je trouve ça très chouette. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier, je le trouve trop complexe et pas jolie, je limiterai les couleurs au maximum, au max trois couleurs et pas de variations.

Je préfère le logo de djxnorb plus simple et très sympa il faudrait juste affiner les traits et ce serai parfait!

Dans l'idée la grenouille de la Frog Couick Team est super bien faite, style épuré, traits du dessins propre et fin et pas de mélanges de couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.