Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TITAN LX et O2


sfurax

Messages recommandés

D'après un revendeur de matos et accessoirement technicien SAV, d'origine ( neuf ) ils sont tous Oxy Clean ...;)

C'est ce qui se dit, mais c'est FAUX.

Tous les détendeur aqualung sont montés avec de la graisse O2.

Mais les version Nitrox sont en plus dégraissées avant d'être graissées O2.

J'ai pas dis non plus que ça le fait pas avec une det non nitrox neuf... juste que c'était pas vendu pour ;)

 

A+

Tybo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se dit, mais c'est FAUX.

Tous les détendeur aqualung sont montés avec de la graisse O2.

Mais les version Nitrox sont en plus dégraissées avant d'être graissées O2.

J'ai pas dis non plus que ça le fait pas avec une det non nitrox neuf... juste que c'était pas vendu pour ;)

 

A+

Tybo

 

Merci TYBO pour la précision

 

euuhhh tu n'as pas répondu pour la suite ailleurs ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se dit, mais c'est FAUX.

Tous les détendeur aqualung sont montés avec de la graisse O2.

Mais les version Nitrox sont en plus dégraissées avant d'être graissées O2.

J'ai pas dis non plus que ça le fait pas avec une det non nitrox neuf... juste que c'était pas vendu pour ;)

 

A+

Tybo

 

Bon et donc en conclusion je risque de faire péter ma baraque ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et donc en conclusion je risque de faire péter ma baraque ou pas ?

NON, comme l'a dis Tino pour la MP, peu importe.

 

 

Faudra bien y passer un jour :rolleyes: non ?

NON !!! Malheureux !!! No Passaran !!!

 

A+

Tybo

 

 

ps @ Loule : ça y est, répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 28
      Salut à tous, J'ai un detendeur étrier titan LX assez ancien. J'aimerais bien le remettre en service mais je cherche un adaptateur pour le passer en din. J'arrive pas à trouver en ligne sûrement parce qu'il est assez ancien. J'ai un autre détendeur comme celui-ci et j'ai pris une photo de l'adaptateur que je cherche. J'espérais que certains d'entre-vous aurait pu m'aider car dans tout ce que je trouve en ligne il manque la partie "carré". Merci !
    • 3
      Bonjour,   avant d'appeler le magasin et de leur demander, quelle est la différence entre ce pack Helix Aqualung et ce pack Titan New Classic Aqualung , mise à part la qualité de l'octopuss qui me semble meilleur pour le premier   des conseils pour choisir entre les deux ?    
    • 9
      Bonjour à tous. Mon binôme m'ayant indiqué une fuite permanente de macro bulles issues du premier étage de mon Titan, j'ai décidé de le réviser au bout d'une centaine de plongées seulement. Et pour la première fois, j'ai constaté une déformation de la surface du clapet qui apparait bien sur les clichés joints. Sur la première photo il est juste posé sur le filtre servant de support pour la photo :-).  Le clapet de droite sur la seconde photo est un clapet neuf, à titre de comparaison. Je suis un
    • 16
      Bonjour à tous,   J’ai un problème depuis maintenant quelques mois avec mon detendeur (Aqualung Titan LX); lorsque je visse le din sur un bloc, cela desserre en fait la partie est qui censée « rentrer » dans le bloc, ce qui la fait se désolidariser du premier étage en partie. Je me retrouve donc constamment avec des fuites au moment d’ouvrir le bloc, ce qui me force à chaque fois à devisser le premier étage du bloc, resserrer la pièce au niveau du premier étage et ensuite revisser le d
    • 29
      AQUALUNG   nous avise d'un avis de rappel pour maintenance des 1er étage TITAN DIN   Sont concerné par ce rappel les détendeurs de numéro de serie 6062501 et/ou dont le siège DIN est marqué   300 BAR MAX   L'avis de rappel concerne un remplacement en SAV de la vis de siège en laiton par une autre vis de siège en acier INOX marqué 300 BAR MAXI   Ce remplacement est effectué sous garantie   A NOTER : que les détendeurs TITAN de numero de série supérieur à 6062501 et/ou dont
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.