Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Formation trimix abordable


Cyril W

Messages recommandés

Bonjour

Apres m etre un peu renseigne aupres des "grands noms" du trimix, j ai beau avoir recompte toutes les pieces qu il y avait dans ma tirelire et ben je suis bien loin du compte!!

10.000F(excusez je parle encore en francs ) pour un trimix I et II auquel je rajoute le voyage l hebergement la nouriture (je tire un trait sur le budget cartes postales et assiettes decorees en coquillage :D ) et je suis quasiment a 15KF!!

J avoue avoir un faible pour TDI aupres de qui j ai deja quelques certifs... donc si vous avez des bons plans pour reduire le cout (tout en conservant le serieux de la formation!!) je suis preneur (je dis je mais en fait on serait plusieurs!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Provient du message de Reivilo S.

 

Ouais mais moi je trouve que pour 50m le Tx c'est du luxe (j'dis ça parce qu'on parlait du prix ... ;) ) , ceci dit en carrière ça doit être bien différent de la Med, il est vrai ...

 

Bien sur que c'est du luxe, mais ici je parle formation, après quand j'aurai mon brevet t'inquiète pas que quand je viendrai en méd, ce sera pas pour plonger à 50m :)

 

Vivement les vacances :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Ouais mais moi je trouve que pour 50m le Tx c'est du luxe (j'dis ça parce qu'on parlait du prix ... ;) ) ,

Tout dépend du site

Si on prend le lac de Vouglans par exemple, se balader dans la Chartreuse avec un p'tit Tx ça n'a rien à voir avec de l'air

La profondeur n'est pas importante c'est vrai, mais l'ambiance relativement glauque des lieux et la promenade dans les cellules rendent la plongée assez spéciale

De plus après 25' entre 50 et 65m avec un Tx on est toujours bien clair .... et l'a-m on peut refaire le même profil :D

Quand au prix d'une plongée pareille même avec 45% d'He et deux décos on ne dépasse pas les 30E .... en OC ;)

Le Tx ce n'est pas qu'une question de prix :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.