Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Piles CR-P2


flappy73

Messages recommandés

Bonjour,

 

je plonge en recycleur au lac bu Bourget depuis la mi aout sur AP, evo+. j'utilise des piles CR-P2 Varta mais elles ne tiennent pas la choc par apport au froid. Les seules qui tiennent le coup et et que j'ai assyer sont les energizer 223.

Auriez vous des bons plans pour les trouver facilement ou un autre marque qui tiennent le froid ?

J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien vu.

 

Bonnes bulles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Pour toi c'est quoi "ne pas tenir le choc" ? En substance tu fais combien de temps sur un jeu de 2 piles ? Quelles sont tes réglages au niveau du Vision, notamment comment gères-tu le rétroéclairage ?

 

Sinon, les CRP2 sont de toute façon en fin de vie "commerciale". Si tu as un peu de budget, met à niveau ta machine avec le nouveau système de batteries intelligentes rechargeables proposé par APD, en même temps, passe à la dernière génération de solénoïde, en tout cas, c'est que je vais faire cet hiver.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour toi c'est quoi "ne pas tenir le choc" ? En substance tu fais combien de temps sur un jeu de 2 piles ? Quelles sont tes réglages au niveau du Vision, notamment comment gères-tu le rétroéclairage ?

 

Sinon, les CRP2 sont de toute façon en fin de vie "commerciale". Si tu as un peu de budget, met à niveau ta machine avec le nouveau système de batteries intelligentes rechargeables proposé par APD, en même temps, passe à la dernière génération de solénoïde, en tout cas, c'est que je vais faire cet hiver.

 

Amicalement

Avec 2 piles, ça me fait 10 plongées max. J'utilise des Varta. J'ai trouvé chez un grossiste des energizer donc on verraé combien de temps elles durent.

Au niveau des reglages, le rétro éclairage et mis pour qu'il se mette en route que quaénd k'appuie sur un bouton. Je ne me sert pratiquement pas de la console. Je gère avec le HUD et l'OSTC pour les paliers.

Niveau sous, ce n'est pas ça. Faudra que j'attende encore un peu.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, suivant tes profiles de plongee,je trouve que c est pas déconnant...a mon avis tu trouveras pas mieux.....

Avec les energizer, j'en faisais 2x plus et j'en ai trouvé. On va voir avec le froid. SI vraiment ça ne va pas, je verrais pour envoyer la tête chez AP et mettre les batteries rechargeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 piles, ça me fait 10 plongées max. J'utilise des Varta. J'ai trouvé chez un grossiste des energizer donc on verraé combien de temps elles durent.

Au niveau des reglages, le rétro éclairage et mis pour qu'il se mette en route que quaénd k'appuie sur un bouton. Je ne me sert pratiquement pas de la console. Je gère avec le HUD et l'OSTC pour les paliers.

Niveau sous, ce n'est pas ça. Faudra que j'attende encore un peu.

 

Cordialement

 

Bonsoir

 

Et 10 plongées ça te fait combien d'heures d'utilsation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.