Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L'OXYGENE, chez qui l'achetez vous?


dangue

Messages recommandés

Il y a plusieurs fournisseurs possible.

Je connais AGA, L'AIR LIQUIDE, LYNDE, et il y en a peut étre d'autres.

Qu'avez vous comme contrat, et avec qui?

Qu'est ce que ça coute?

AIR LIQUIDE fait de l'O2 plongée. Quel en est le prix par rapport à du medical.

Prix comparés chez AGA, LYNDE, AIR LIQUIDE.

 

Eclairez nous de vos brillantes lanternes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bé je crosi qu'on en est tous laà: se trouver de l'O2 pour nos mélanges et/ou décos, et sans pour autant se faire passer pour malade .... ;)

 

Tant qu'on y est, vous avez trouvé votre lyre O2 ? avec analyseur pour plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est pour contourné l'ordonance nécessaire pour le médical.

La question est: c'est plus, moins ou aussi cher?

on recommence encore et encore :confus:

Pas besoin d'ordonnance pour obtenir de l'O2 médical c'est comme l'aspirine

L'O2 plongée a l'étiquette gaz "respirable" (pour les structures) et donc plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est pour contourné l'ordonance nécessaire pour le médical.

La question est: c'est plus, moins ou aussi cher?

Il n'y a pas besoin d'ordonnance pour acheter de l'O2 médical (à moins de vouloir se le faire rembourser). Le classement médicament intervient pour la vente, celui qui vend l'O2 (le gazier) doit s'offrir les services d'un pharmacien. En toute logique, un magasin de plongée ou un centre de plongée qui vend de l'O2 médical devrait également s'adjoindre les services d'un pharmacien.

Si l'Air Liquide peut se payer un pharmacien, ce n'est pas le cas de tous les magasins/centres de plongée, l'O2 médical a été inventé pour ça (et pour ce que j'en sais il est plus cher -pas bêtes les gaziers).

Un particulier qui désire de l'O2 médical peut se rendre chez le gazier de son choix et en acheter, en plus il fera une bonne action, il sauvera un pharmacien de l'indigence -ça fait envie,non ?

Amitié

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous écartons pas du sujet (pour une fois qu'on va dire des choses

utiles.... :confus: ) : chez qui c'est qu'on se fournit et chez qui c'est-il que ce sont les moins cher ? Et si oui, comment va t-on chercher cet O2 (bloc perso / b20 de loc / narguilé trèèèèèèèèèès long, etc.....) ?

 

Et pour sauver des gaziers de la mouise, je mange également mes blocs vides.... :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on recommence encore et encore :confus:

Pas besoin d'ordonnance pour obtenir de l'O2 médical c'est comme l'aspirine

L'O2 plongée a l'étiquette gaz "respirable" (pour les structures) et donc plus cher

 

T'inquiete Jerome, c'est tout a fait francais : travailler au final pour pas grand chose, mais se faire payer tout y compris sa deco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 02 medical : le bloc (b50, b20 ...) est vide completement avant d etre rempli a nouveau.

L 02 respirable (plongee aeronautique...qulque soit son appellation) c est le meme mais le bloc est simplement complete.

Mais on s ecarte toujours du sujet!!

 

Non. Pas du tout. :non:

 

Les O2 respirable, (medical, aeronautique, plongee) les bouteilles sont "tires au vide" avant d'etre reremplies.

 

l'O2 industriel, la bouteille est videe et remplie (il peut donc y avoir 1 Bar de "on sait pas", mais generalement de l'air ou de l'O2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.