Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lyre O2 pas chère


Tautaz

Messages recommandés

Bon j'ai pas l'habitude de demander un avis sur du matos mais là m'en faut un autre que le mien...

 

http://www.deepstop.de/catalog/product_info.php?cPath=65&products_id=211

 

Je trouve le prix tres interessant pour une lyre de base me permettant de remplir mes deco oxy jusqu'à environ 150b pour une 5l et une 7l voir pour une 15l, je ne parle pas de faire des mix avec; juste cascader mon oxy et l'upgrader plus tard en rajoutant un K1 et une vanne à pointeau pour laminer le gaz oxydant et le gaz plus léger que l'air (pas le méthane!!!)

 

Allez merci les Tekkies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout le prix attractif qui me semblait pas mal, mais je suis pas sûr que le métal ne soit autre que du laiton chromé...

ça me semblait être une bonne base de départ pour me bidouiller ma station de gonflage maison...et ça devient pressant...

 

(Jerôme tu te mets du déo sur ton avatar??? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une lyre de transfert, çà ..... c'est juste un robinet pour faire le plein .... Tu sais pas combien tu transfert sans avoir débranché de bézel pour y rebrancher un mano .... :confus:

 

Tu sais que pour env. 100€ de plus, tu te fais une belle lyre avec mano et que même qu'elle sert aussi pour de l'He .... :tromaran: MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lyre qui va bien pour 233€ ,ARGHHHH!!!

Je commence à baver :D c le coeur docteur

 

Dis mon TRES CHER nain cyclopique verdâtre :D

 

Aurais tu la liste qui va bien, avec les ref, et les adresses:love:

 

Ca fait un moment que je cherche(mal sans aucun doute, je ne suis pas informaticien, et peu de temps à consacrer aux recherches) :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, tu sais très bien : un peu de récup, des achats chez Swagelok, d'autres chez Bigtata, à voir chez UWE si ils font des promos, pis un coup de nettoyage et ça roule ..... le mano d'entrée récup chalumeau, le vrai coût se situe dans le mano classe1, la vanne et ensuite le flexible (là, c'est vrai, j'ai eu de l'aide...... Merci Jacques)..... et Hop, ptêt pas 233€ mais moins de 250€ ALGL..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une lyre poure faire du nitrox mais pour gonfler mon 5l oxy et mon futur 7l donc pas besoin de vanne de laminage...

 

Tu as des doigts de fée :D

On m'a toujours dis de ne pas depasser 5 bars /mn, ça ne dois pas étre evident de regler un si petit débit avec le robico de la B50 :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mano d'entrée récup chalumeau, le vrai coût se situe dans le mano classe1, la vanne et ensuite le flexible (là, c'est vrai, j'ai eu de l'aide...... Merci Jacques)..... et Hop, ptêt pas 233€ mais moins de 250€ ALGL.....

 

Et si tu dois tout acheter, Et hop (un saut de cyclope) :D , et tu fais un chq de 400 neuros :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je veux bien, mais tout dépend de ce que vous avez. Moi, j'ai récup un mano classique pour la B20 ou 50, donc O€. Ensuite, j'ai récup a bon prix 60cm de tuyau non gras tresse métal en 1/4 + une vanneau à pointeau O² en 1/4 + un raccord O² 1/4 pour .... bon....! mais pas une différence comme annoncée par Dan.!!! :non:

Ensuite, deux Té 1/4 swagelok, un antiretour Swagelok toujours en 1/4, un mano classe 1 chez Bigtata pour env. 80€, pis une sortie 1/4 DIN avec purge intégrée pour 65€ env, je crois ...... Pi du scotch téflon..... :top:

 

Me reste à tout assembler serré en final, j'ai juste monté pour voir si ça me va ....... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.