Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un peu de finesse dans ce monde de brutes (souterraine)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

De manière un peu ironique, un plongeur spéléo connu dont je ne dirai pas le nom pour éviter toute polémique, me dit un jour qu'au Mexique nous étions plus des danseuses classiques que des plongeurs spéléo...Je ne l'avais pas mal pris, cela m'avait mème fais sourire.....

En effet je crois vraiment que toute activité, une fois poussé dans ses derniers retranchement techniques finit par acquérir une certaine esthétique, par devenir belle....La beauté va souvent de pair avec la précision....et vice versa.

Ceci étant dit j'avais pour une fois le temps de faire le modèle pour ma binôme Natalie Lynn Gibb, et d'être la victime de ses idée artistiques, bien à l'opposée des pointes en distance ou profondeur, ou de tout autre record: une vision plus féminine de notre milieu -Seulement un oeil sensible et talentueux porté sur l'environnement que nous aimons finalement tous tant-

Voici donc sa première vidéo mettant en scène 2 plongeurs à la fois: L'excellent sud coréen Tony Won et moi-même.

Le défi était de réussir a calquer nos palmages et nos rythmes respiratoires pour créer l'harmonie...Trois jours de prises de vue, de tentatives et d'échecs, beaucoup d'édition nocturne pour Nat pour seulement 3 minutes de video.....Mais nous avons finalement dansé sous l'eau ou sous terre...ou presque....en espérant avoir mis un peu de finesse dans un monde de brutes :)

 

En espérant que le résultat vous plaise.

 

Bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de la plongée spéléo mais il est vrai que vu sous cet angle très coulé cela donne un peu plus envie que d'aller s'enfiler dans des trous de chiotte à la française.

L'effet détente et promenade de santé est clairement mis en valeur avec un décors et un jeu de lumière très agréable. Le rythme semble cependant plutôt être dans la danse de salon (valse) que le classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: avec Nobubble, la speleo comme ça, j'adore, il y a de la place, l'eau est limpide et c'est beau:bravo:

Par contre, allez se fourrer dans un boyau, pour rester a moitie coincé et ne pas voir a 2 cms, non merci, pas, pour moi. Mais bravo à ceux qui s' y collent:top:

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.