Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Reprise des activités pour Bubble Diving


Delphine67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'information a déjà été donnée mais en effectuant une rapide recherche sur le forum je n'ai rien trouvé.

Donc pour information, le site BUBBLE DIVING est actuellement en procédure de sauvegarde et liquidation judiciaire.

 

J'avais il y a un an passé commande sur ce site et j'avais été très satisfaite à la fois par le prix proposé, le service client et le produit que j'avais recu dans les délais.

Cependant, cette année à la période des soldes j'avais constaté que le site n'affiché pas de solde... Depuis le site a été remis à jour mais j'ai un doute sur le fait que les commandes soient désormais toujours honorées. En effet, après quelques recherches sur internet il s'avère selon le site : procedurecollective.fr et infogreffe que ce commercant soit en liquidation judiciaire.

C'est dommage car je les avais trouvé très pro. Mais aujourd'hui je pense que c'est à nos risques et périls de passer une commande sur leur site...

 

Voili voilou.

Bonne journée à tous

 

Note de la modération : Si le site BUBBLE DIVING etait bien en procédure de sauvegarde et liquidation judiciaire au moment de l'ouverture de cette discussion, il a depuis été repris par une nouvelle équipe et semble fonctionner normalement comme le montrent les derniers échanges.
Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Delphine67,

Merci pour l'info.

 

Il semble que la liquidation judiciaire soit confirmée sur les sites de societe.com et verif.com.

Depuis longtemps, je les avais mis dans mes favoris internet et avais été très satisfait de leurs prestations. Dommage en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Personnellement j aimais bien. J y avais acheté une stab le premier jour des soldes . Un prix de reve. Je les avais aussi appelé a l epoque et le vendeur que j avais au bout du fil semblait tres pro.

C est vraiment dommage. Heureusement que 2 ou 3 petites choses sur leur site m ont mis la puce a l oreille. Du coup ouf avant de commander mon nouveau 1er etage j avais constaté la peocédure de liquidation.

Quoi qu il en soit j espere que vous ne serait pas impacté.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas forcément mon shop préféré, mais j'y ai acheté un peu de matos et ca s'était pas trop mal passé (pas pire qu'avec HLB dive par exemple).

 

Comme dit Matt, "Ça fait jamais plaisir quand un acteur du monde de la plongée disparait...", d'autant plus pour une enseigne de plongée "loisir", qui est sensé etre le "porteur" de l'industrie de la plongée quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas forcément mon shop préféré, mais j'y ai acheté un peu de matos et ca s'était pas trop mal passé (pas pire qu'avec HLB dive par exemple).

 

Comme dit Matt, "Ça fait jamais plaisir quand un acteur du monde de la plongée disparait...", d'autant plus pour une enseigne de plongée "loisir", qui est sensé etre le "porteur" de l'industrie de la plongée quand meme.

Ça ne m'affecte pas outre mesure, j'ai toujoues trouvé moins cher ailleurs et aujourd'hui, ça ne correspond plus trop au genre de matos que j'achète.

Ceci dit, c'est toujours con qu'un commerce ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.