Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Spéciaux de croisières plongée ?


marieange

Messages recommandés

Bonjour les plongeurs! Je me demandais si certains d'entre vous ont des trucs, des sites, etc., pour avoir des bon plans de croisière de plongée ou de safari comme on dit! Ultramarina semble vendre cher et je ne vois jamais de gros rabais... :( J'ai vu quelques trucs intéressant ici pour les maldives http://divezone.net/liveaboard-special-offers-last-minute-deals mais bon c'est e anglais et ca dirige vers un site en anglais :( quelqu'un connait un bon site pour trouver les bon plans - et pas de vol tout inclu de la france car je suis de l'autre coté de l'atlantique hihi!

 

La débutante que je suis voudrait bien plonger plus souvent mais c'est cher!!! :O

 

Merci! Bonne bulles à tous! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense c'est de réserver directement avec les croisiéristes.

Ils ont des offres intéressantes, de plus tu gère toi même ton vol et tu peux trouver des vols direct

Nous partons sur l'exocet en fevrier et on a trouvé un direct. Alors que il y a deux ans ultramarins nous a fait prendre un vol avec escale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Wow merci pour toutes les réponses! Grosso modo je comprends que je suis mieux de planifier le tout moi même! Je regarderai chez les différents croisiéristes comme vous dites et j'arrangerai mes vols en fonction de cela!

 

Merci beaucoup pour vos avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crazysurfeur, la clientèle de ce site de Honkong c'est quoi? Peux tu donner une idée de la répartition géographique des clients.................parce que se retrouver avec un paquet d'asiatiques ou d'américains.................pour ne citer que deux régions au hasaard ..............ce n'est pas toujours top.

 

Nous avons été récemment sur une croisière: 4 francophones, 12 espagnols et 8 lituanines..............et bien ce n'était pas top de chez top. très peu de communication entre les 3 groupes. Ce n'est pas ce que recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guyloup,

 

Je ne vois pas ou c est un site de HongKong, le patron est francais, je pense qu il s est domicilier a Hong kong pour des raisons de taxe.

 

Je suis partie a Socorro en Nov, il y avait 5 espagnoles, 8 Polonais, 2 hollandais, et 1 couple d americain, donc tu vois c est assez varie.

 

Apres ce site revend des croisieres international, donc si tu veux rester entre francophone, effectivement mieux vaut voir avec dune ou seafari ou autre, pour l egypte ou les maldives.

 

Mais si tu veux aller sur coco / galapagos, ou bahamas, etc .. je doute qu il existe des croisieres presque exclusivement francophobe.

 

D un autre cote, j ai fait des croisieres francophone, ou il avait des grand groupes (8 - 10 personnes) et l echange etait pourtant restraint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crazysurfeur, la clientèle de ce site de Honkong c'est quoi? Peux tu donner une idée de la répartition géographique des clients.................parce que se retrouver avec un paquet d'asiatiques ou d'américains.................pour ne citer que deux régions au hasaard ..............ce n'est pas toujours top.

 

Nous avons été récemment sur une croisière: 4 francophones, 12 espagnols et 8 lituanines..............et bien ce n'était pas top de chez top. très peu de communication entre les 3 groupes. Ce n'est pas ce que recherche.

 

Guy, vous trouverez une réponse dans votre boite email, avec manière et politesse (fenêtre de chat et email) nous prenons plaisir à orienter nos plongeurs, d'une croisière a l'autre, d'une destination a l'autre, la clientele a bord change donc le fait de demander lors d'une croisière spécifique, quelles sont les nationalité présentes est monnaie courante et vous permet ensuite de faire votre choix. Crazysurfeur nous fait confiance et n'a jamais été déçu je pense. Mais la politesse lors des demandes provoque soit notre dévouement à vous trouver la meilleure croisière possible soit vous renvoyer vers votre TO national préféré et local, pour votre infos nous sommes tous des moniteurs de plongées CMAS, TDI, PADI avec plus de 10 ans chacun dans le milieu comme formateur donc ne pas confondre avec un agent sous-diplômé n'ayant jamais voyagé, de même nous avons une vie au delà du travail et nous plongeons toute l'année donc derrière une fenêtre de chat, ce n'est pas un ROBOT automatique mais un humain (qui dors, qui mange etc). Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Johann,

 

un grand merci pour la réponse et le banissement de votre site :fou: . Je n'avais encore jamais vu cela. On apprend tout les jours. J'ai voulu aller voir qui vous étiez et je n'y ait plus accès.

 

Comme je vous l'ai écrit, mon message aurait dû être corrigé avant envoi. Puisque vous êtes sur le forum, vous en avez la preuve. Il s'agit d'un "bête" copier coller de mon post d'hier à Crazy surfer. Je n'y voit aucun propos blessant.

 

Quand à la fenêtre Chat de votre site. Cette fenêtre s'est ouverte IMMEDIATEMENT. J'ai répété plusieurs fois un message , j'ai vu que quelqu'un pianotait sur un clavier - traces d'activité dans la fenêtre - mais aucune réponse. J'ai fini - après 6 ou 7 minutes -par envoyer mon "supposé" interlocuteur, au diable. Comme vous le dites vous mêmes, il a fallut 8 minutes pour répondre. Un dialogue de sourds de 7 minutes, je vous l'assure est au delà de mes capacités d'attente :grimace:. MAinteant prendre un gros mot envoyé à un computor non réactif pour une grossièreté personnelle, avec toutes les conséquences, c'est un peu pousser , non :froglol:

 

Vous me dites qu'avec le décalage horaire, vous dormiez. Je peux le comprendre. MAis alors faites comme sur d'autres sites, mettez une fenêtre qui indique que pour le moment la chat room n'est pas ouverte et donnez les horaires.

 

Je comprends que tous deux, nous ne sommes pas contents. Cependant vous êtes le vendeur et j'étais le client potentiel.

 

J'ai déjà voyagé avec pas mal d'agences: Abyss Belgique, Abyss Suisse, Utramarina, Asiaqua, H20 et d'autres. Nous dépensons 12 à 20.000 euros/ an en croisières et séjours dans le monde. Vous pouvez contacter ces agences, elles vous confirmeront que nous sommes loin d'être des clients impossibles et difficiles.

 

Pour votre information, nous nous sommes déjà retrouvés dans des bateaux sans francophones. Cela ne pose pas de problèmes, je parle 3 langues et mon épouse est américaines. Ma demande était simplement pour m'assurer que les croisières ne contenait pas qu'un gros groupe d'une nationalité définie. Comme je l'ai dit, leur nationalité m'importe peu. C'est les gros groupes, dont je ne connais pas la langue, qui me pose un soucis.

 

J espère que cela clarifie la situation. Dans le cas contraire, je vous laisse à vos certitudes. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Guy, je prends bonne note de vos impressions negatives sur notre agence et heureusement chacun est libre de cela. D'une manière différente, je pense que cela aurait pu être évité, mais les 4 lignes de vos messages laissé sur la fenêtre de chat ne sont vraiment pas correctes dans la manière et je vous pris de m'excuser mais jamais cela ne s'est produit. Je ne vais pas le coller ici, je vous l'ai mis en fin de votre message, et je peux vous le renvoyer le cas échéant, mais au lieu d'avoir une question vis a vis d'un bateau ou d'une croisière, ceux-ci ont démarré comme un interrogatoire et vous comprendrez que ce n'est pas agréable du tout. Notre site est en 5 langues dont le chinois, notre société a Hong Kong par commodité vis a vis de ces plongeurs et notre orientation international. Pour votre informations dans votre liste d'agence avec qui vous êtes deja parti, une est également basé a HK et je ne pense pas du tout que cela altère la qualité de ses services.

Donc je vous remercie pour la clarification et votre réaction, vous comprendrez également en relisant vos lignes de premier contact chat que nous ne pouvons accueillir ce message avec le sourire, que le chat ou manque de réactivité vous déplaisent, ou que 7-8 minutes vous paraissent inacceptable, je pense que la justification horaire devrait vous inciter à comprendre que nous essayons d'être present un maximum mais une fois encore nous sommes humain et pour de multiples raisons nous ne pouvons pas répondre dans la seconde.

Donc je ne suis pas habitué au Forum car nous n'avons pas le temps pour cela, nous ne trichons pas non plus avec nos plongeurs et vous ne trouverez que très peu de pub sur nous, nous visons la qualité de nos services pour chaque communauté de plongeurs et nous n'avons pas besoin de faire de la publicité partout comme d'autres. Malgré notre offre de croisière large, nous sommes une équipe de 9 personnes au total couvrant 5 langues et suffisamment occupé pour ne pas courir après les réservations.

Nous vendons des séjour, certes mais nous sommes avant toute autre chose des plongeurs et nous partageons nos infos, plongeons avec nos groupe et ne nous considérons pas comme des vendeurs. Cet activité est née par la demande de nos plongeurs, amis afin d'organiser leur séjour et suite à cela , Dive and Cruise a crée un structure adéquate pour cela.

 

Optimiste dans l'esprit, je vois l'icône des bière comme une conclusion positive donc espérons que si nous avons l'occasion de discuter dans le futur sur le chat ou par message que cela commencera avec la forme et politesse d'un "salut/bonjour" amicale qui peut ouvrir une discussion saine ;-) Vous pouvez retourner sur notre site vous balader.

Cordialement,

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.