Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expériences avec Scubastore.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben pour le retour gratuit, il faut plutôt commander chez zalando... Là il vaut mieux être sûr de la taille de de qu'on commande !

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Envoyé par Humuhumu Voir le message
      Bonjour,

Je me pose une question concernant ce site: lorsque l'on veut retourner un article (exemple: mauvaise taille), où est située l'adresse de retour ? Je soupçonne que ce n'est pas en France (frais de port élevés), mais leur service client ne me fourni pas de réponse claire, ce qui serait facile, ce n'est qu'une adresse. Je dois avouer que cela suscite de la méfiance de ma part.

Y-a-t-il des forumeurs qui ont récemment commandé là-bas ? Retour d'expérience ?

Amicalement

Bertrand
      Sauf erreur la base est en espagne. Pour autant je ne suis pas sur que les retours se fassent la-bas.

Commentaire

• Envoyé par Matt Voir le message

Sauf erreur la base est en espagne. Pour autant je ne suis pas sur que les retours se fassent la-bas.
        Je confirme: les retours se font bien en Espagne (leur service client m'a répondu "correctement" ......... au bout de 12 jours), donc attention au coût en cas d'échange de produit...
        Bertrand
        Humuhumunukunukuapua'a
        No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

• Vraiment curieux ces retours, ou alors mes attentes sont vraiment basses :-)

J'ai passé commande chez eux à environ une dizaine de reprises : depuis l'Ile Maurice, depuis la France, depuis la Réunion.
          A chaque fois, tous s'est passé parfaitement (sauf quand il m'a fallu payer des taxes à la Réunion, mais ca, ils n'y sont pour rien).
          Une fois (sur 10 commandes), la commande est arrivée á l'ile maurice avec 1 jour de retard sur le délai annoncé.

J'ai fait un retour sur un ordi Mares, là aussi, rien à redire. Cela ne m'a rien couté, le délai pour le remplacement était d'environ 1 mois, ce que je trouve raisonnable (je l'envoie à SS qui l'envoie à Mares, qui le renvoie à SS, qui me le renvoie).

Après, c'est vrai qu'au niveau de la communication, ils ne sont pas top.
          Mais j'ai toujours réussi, sans faire excessivement d'efforts, à échanger avec quelqu'un chex eux.

Mais perso, je me fous un peu qu'ils communiquent peu/pas bien.
          Tant que les produits arrivent à peu près dans les temps, sont bien ceux commandés, fonctionnent... Ce qui est le cas avec eux selon mon expérience.

Apres j'attire votre attention sur le fait que c'est quasiment le seul à livrer worlwide à des tarifs de livraison qui ne m'obligent pas à hypothequer mon chat pour acheter un masque/une stab.

Bref, pour moi une solution qui fonctionne.

Commentaire

• C'est un énorme magasin, qui vend dans toute l'europe et qui couvre bien plus que la plongée, je vous laisse jeter un coup d'oeil aux swiminn, trekinn, motardinn, etc...

Le magasin a globalement une mauvaise image auprès de ses concurrents Francais, qui estiment fournir un meilleur service et une meilleure expertise, et qui ont du mal a suivre les prix de diveinn car ils changent tout le temps (des robots les recalculent tous les jours) et que la base en espagne les avantages un peu (TVA un peu plus faible, SMIC, charges, etc...).

Commentaire

Chargement...
            X