Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support pour torche SEAC R1

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support pour torche SEAC R1

A force de voir les autres avec les torches fixées sur le dessus de la main, je me suis dit que finalement c'était pas mal. Ne serait ce que pour regarder l'écran de mon Galileo Luna qui comme tout le monde sait est une merveille de lisibilité... surtout a -40 m dans la nuit noire...

Après avoir étudié la forme et un moyen de fixer la torche, 2 ou 3 heures de conception pour obtenir cela...

• Pub

Quasi 3 heures plus tard
    l'impression de
    la pièce est terminée.

Après avoir positionné les élastiques et testé main nu et avec les gants étanches je décrète le modèle bon pour le service... le baptême a eut lieux ce matin. Essai concluant je ne trouve rien a redire a cette réalisation (cela peut encore venir )
    Confort, manipulation nickel...

Commentaire

Pour indication le cout doit être sous les 1 €, Une bobine de 1 kg se trouve à 15/20 €.. Je viens de terminer l'impression de la seconde pièce pour le fiston, j'attendais la validation sur le terrain. .

Commentaire

Et il est où le bon de commande ?
        Backmount is so DEAD

Commentaire

• caolila
          caolila commenté
          Modifier le commentaire
          Tsss tsss , pas de business le fisc va me tomber dessus

• cosmosaure
          cosmosaure commenté
          Modifier le commentaire
          Trop tard !

Heureusement que c'est pas cher, parce que pas très versatile ! Tu n'as plus qu'à inventer une forme universelle :-)
        Phill
        dive-bouteille.com
        15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
        www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
        Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

La forme universelle ... aura les défauts de cette "universalité"

Commentaire

Chargement...
          X