Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LSFDT one

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà ma "bonne résolution" pour 2019... me faire un ordi de plongée avec "grand écran", graver mon nom dessus et me la "peter" sur le bateau… la classe

Commentaire

• Pub

Envoyé par shapeshifter Voir le message
      En fait il me manque toujours un cadran comme celui de l'AV1. Imagine la classe avec ton nom gravé dessus

Rhââââ
      Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

C'est effectivement un projet assez instructif.

Ne sous-estimé pas la technicité du boîtier ; c'est certainement là où j'ai perdu le plus de temps. Je doute assez fort qu'il soit possible de réaliser un boîtier à pression constante en impression 3d.

Envoyé par caolila Voir le message

J'y connais rien en électronique, mais je devrais je pense pouvoir réaliser le montage. Pour le boitier je compte bien le faire moi même en impression 3D et pour la partie soft, étant dans la branche cela devrait passer aussi.. J'aime bien les chalenges

Et j'avoue que de passer du temps a étudier les algos de décompression (enfin ceux de saturations aussi ) cela doit etre très instructif….

….

Commentaire

Concernant le boitier je ne me fais pas trop de soucis. J'ai un peu d'expérience en impression 3D pour du matos photos (bras flotteur, flotteurs pour phare) j'ai la technique pour faire des pièces tenant très bien jusqu'à 60 m. L'impression seule n'est pas suffisante, il faut passer par de l'époxy afin de solidifier et étanchéifier le tout.

Après quand tu vois que 1 kg de fil c'est moins de 20€... il y a moyen de faire pas cher, il faut ajouter quelques vis inox et un "plexi" pour le vitre

Je verrais le moment venu.

Commentaire

Il n'y a pas grande chose à dire, c'est effectivement du home made, fait par moi (j'ai fait fabriquer le boîtier), pour moi.

l'intérêt principale est de connaître exactement l'algorithme utilisé et d'avoir exactement les données souhaitées affichées au bon moment.
            Chapeau l'artiste !
            Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

• Pub

Ok. Réfléchis bien, quand meme, sur le comportement de l'ensemble en cas de défaillance d'étanchéité. Tu vas te retrouver avec une LiPo endommagée, immergée dans de l'eau et contenue dans un récipient pressurisé.

Envoyé par caolila Voir le message
              Concernant le boitier je ne me fais pas trop de soucis. J'ai un peu d'expérience en impression 3D pour du matos photos (bras flotteur, flotteurs pour phare) j'ai la technique pour faire des pièces tenant très bien jusqu'à 60 m. L'impression seule n'est pas suffisante, il faut passer par de l'époxy afin de solidifier et étanchéifier le tout.

Après quand tu vois que 1 kg de fil c'est moins de 20€... il y a moyen de faire pas cher, il faut ajouter quelques vis inox et un "plexi" pour le vitre

Je verrais le moment venu.

Commentaire

Ok. Réfléchis bien, quand meme, sur le comportement de l'ensemble en cas de défaillance d'étanchéité. Tu vas te retrouver avec une LiPo endommagée, immergée dans de l'eau et contenue dans un récipient pressurisé.

C'est clair

Commentaire

Chargement...
                X