Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: Enrouleur pour boussole

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: Enrouleur pour boussole

Bonjour

Y aurait-il des gens qui auraient cet enrouleur? Je suis incapable de retrouver la marque, le modèle. Je sais qu'il était avec une boussole mares acheté à décathlon. En la démontant, le câble a sauté et maintenant je n'arrive pas à le remettre. Donc si vous avez la notice, conseil ou quoi je suis très preneur!!
    Très très urgent
    La bobine se met sur l'enrouleur. Le centre de la bobine s'accroche sur le centre de l'enrouleur mais ensuite le bout de la bobine je ne sais pas où le raccrocher. Sur le rond au-dessus il y a une petite encoche mais je sais pas si c'est ça
  • Pub

Best Divers ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Perso, je déclarerais le mort de la chose, procèderais à un enterrement digne et en profiterais pour attacher ma boussole au poignet ou sur la paume de ma main au lieu d'investir à nouveau dans un gadget qui ne sert qu'à rester accrocher à je ne sais trop quoi...

Commentaire

Envoyé par Nicolas Duguay Voir le message
        Perso, je déclarerais le mort de la chose, procèderais à un enterrement digne et en profiterais pour attacher ma boussole au poignet ou sur la paume de ma main au lieu d'investir à nouveau dans un gadget qui ne sert qu'à rester accrocher à je ne sais trop quoi...
        Encore un idéaliste qui est persuadé qu'il arrivera à faire partir les gens dans la bonne direction...
        ça te passera, Nicolas...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par Nicolas Duguay
          pour attacher ma boussole [...] sur la paume de ma main

C'est pas forcément le plus pratique.

Commentaire

• Pub

C'est sans doute la paume impériale. Tu pourrais être un peu plus ouvert...

Commentaire

Envoyé par Typhon Voir le message
              C'est sans doute la paume impériale.
              Sans doute. J'vais essayé de trouver un convertisseur.

Commentaire

Typhon, j'ai peut-être une piste.
                Envoyé par wiki
                La paume est une ancienne unité de longueur d’environ 7,5 cm. Elle égale 4 doigts et est, en même temps, le quart du pied.

Commentaire

Ah mais du coup il faudrait savoir, on la met sur les doigts ou sur le pied ?

Commentaire

Envoyé par pmk Voir le message

C'est pas forcément le plus pratique.
                    Le dos de la main, je veux dire... Quoique qu'on pourrait dire que les bungees passent par la paume...

Commentaire

• Pub

Mais sérieusement, vous êtes en train de me dire que vous ne mesurez pas vos paliers profonds avec la palme de 13 lignes du roi, celle-là même qu'on utilise encore ici - bien entendu - pour calculer le diamètre des arbres destinés au bois de mâture de nos zodiacs de plongée??? C'est sidérant de constater tout ce que vous avez perdu en passant à ce fichu système métrique...

Commentaire

Moi en Égypte j'utilise la coudée royale ...

Commentaire

Envoyé par Nicolas Duguay Voir le message
                          Je me suis accroché à mon espoir et j'ai réussi à le remonter non sans peine. Finalement, le ressort devait s'enrouler à l'intérieur du rond en haut en gauche puis on mettait au dessus l'autre rond. Super galère et si un jour quelqu'un venait à prendre cet enrouleur, je vous le conseille pas trop

Commentaire

Envoyé par thomaslosc59 Voir le message

Je me suis accroché à mon espoir et j'ai réussi à le remonter non sans peine. Finalement, le ressort devait s'enrouler à l'intérieur du rond en haut en gauche puis on mettait au dessus l'autre rond. Super galère et si un jour quelqu'un venait à prendre cet enrouleur, je vous le conseille pas trop
                            ah mais, on te rassure, on n'en avait pas du tout l'intention
                            Sexa j'exagère Club

Commentaire

Chargement...
                            X