Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[info] SCUBA PLANET, mode d'emploi

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [info] SCUBA PLANET, mode d'emploi

La récente mise en place de la nouvelle rubrique SCUBA PLANET mérite quelques éclaircissements dans son fonctionnement :

Qu'y trouve-t-on ?
    Il s'agit d'un répertoire non exhaustif du matériel et des accessoires liés à la plongée sous-marine, l'apnée, ou tout ce qui touche au milieu marin, culturel, informatif etc...

Comment y accéder ?
    Toute personne sur le web peut consulter la page d'accueil de SCUBA PLANET. Cependant, nous réservons l'accès aux fiches détaillées aux seuls membres Plongeur.com ( inscription gratuite ici : Inscription ).
    Pour y entrer, un simple clic sur le bouton adéquat de la barre supérieure, et laissez vous guider parmi les nombreux produits présentés !

A quoi cela sert-il ?
    Cela permet de regrouper dans un même lieu la majeur parti de ce que l'on peut trouver dans nos magasins favoris.
    Vous pouvez y déposer vos avis en toute objectivité, dans le respect bien entendu des règles de courtoisie) et de noter les produits que vous avez utilisés.
    Cela pourra vous permettre également de pouvoir trouver le produit que vous cherchiez, de comparer les avis des utilisateurs pour parfaire votre choix

Je ne trouve pas mon produit ?
    La mise en place de cette rubrique nécessite un long travail, le matériel de chaque marque évoluant constamment. Si vous souhaitez voir apparaître un article non encore référencié, nous vous invitons à contacter Françoise (Mare Nostrum), en cliquant sur sa bannière

Comment ajouter un produit
    Nous avons opté pour un référencement par une personne de l'équipe Plongeur.com afin de respecter une charte graphique cohérente et des autorisations de la part des fabricants, nous vous invitons donc à contacter Françoise (Mare Nostrum) pour toute demande d'ajout de produit.

J'ai posté mon avis, je ne le vois pas ?
    Cette partie du site n'est pas vouée à la discussion, nous avons le forum pour cela. Afin d'éviter les débordements éventuels, cette section du site est modérée le plus rapidement possible "A priori", vos contributions postées doivent être préalablement validées par un modérateur avant qu'elles ne soient visibles sur le site.

J'ai une question dont la réponse n'est pas répertoriée ici ?
    Simple, vous pouvez tout à fait poser votre question dans la salle du forum prévue à cet effet : ICI
    La première personne connaissant la réponse pourra vous y répondre, n'hésitez donc pas !

Règles de courtoisie
    Nous accepterons volontiers des avis critiques et nous préférons d'ailleurs en avoir. Cependant, nous ne validerons aucun message pouvant porter préjudice au site par son contenu injurieux, illicite ou diffamatoire (liste de termes non exhaustive, vouée à être modifiée sans préavis et sans contestation possible).
    Les messages postés doivent également être en rapport avec l'objectif initial de cette section. Aucune "discussion/question" ne sera validée ici, le forum restant l'outil de communication prioritaire.

Nous ferons évoluer ce message au fur et à mesure de vos remarques constructives.

[edit du 17/7/2012 : Contactez Mare Nostrum pour cette salle]
    - Flo -
    mon site : www.plongeuse.eu
    Vidéoflo, la galerie vidéo
    La galerie photo (non-sous'm)
    La galerie photo sous-marine

Envoyé par Flo
    Nous ferons évoluer ce message au fur et à mesure de vos remarques constructives.
    Le message devait être quasiment parfait, il n'a pas fait l'objet de remarques !!!

Et il est vrai que Flo a tout dit !!!

Je rajouterai juste une petite mise à jour :
    Pour rajouter de nouveaux produits, c'est à moi que vous pouvez vous adresser...!
    Soit en MP, soit dans le post :
    [Plongeur.com]Du nouveau matériel dans Scuba Planet

A vot'service m'sieurs-dames !!

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

J'ai corrigé dans le corps du texte
      - Flo -
      mon site : www.plongeuse.eu
      Vidéoflo, la galerie vidéo
      La galerie photo (non-sous'm)
      La galerie photo sous-marine