Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque !!

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par generalpingouin Voir le message
    Suis-je bête... en fait Matt toi tu as déjà leur IP de quand ils se sont incrits sur le site non ?
    Ben comme je disais on n'exige pas qu'ils soient inscrit pour pouvoir contacter un vendeur, donc je n'ai pas vraiment leur adresse.
    Après, en cherchant dans les logs apache je dois pouvoir trouver ca mais comment dire...

Commentaire

• Pub

Envoyé par Matt Voir le message
      Ben comme je disais on n'exige pas qu'ils soient inscrit pour pouvoir contacter un vendeur, donc je n'ai pas vraiment leur adresse.
      Après, en cherchant dans les logs apache je dois pouvoir trouver ca mais comment dire...
      Oui pas vraiment d'intérêt pratique (dépot de plainte, blocage, etc..) , je pensais plus pour voir le niveau d'organisation/professionalité du bonhomme et le cas échéant lui faire un peu peur pour qu'il lâche l'affaire... Genre en répondant à un des emails frauduleux par un "Et sinon il fait quel temps en ce moment à {sa ville} ?"

Tout dépend du niveau de nuisance... Tant que personne ne tombe dans le panneau et se fait piquer son compte paypal...

Commentaire

re Belotte ! l’arnaqueur ma re@melé le plouc !
        Généralement je lui demande sa ville et son club je pense qu'il faudra aller jusqu'au numéro de licence
        je pense à un idée (vous me contredirez ...) avant de finaliser avec un acheteur de matériel de plongée ça plonge ! ,
        sans précipitation donc...
        le vendeur signalerait sa vente dans ce fil un peu comme dans hardware.fr
        on ne serait pas obligé de mettre tout le nom du mel , on xxx 2ou 3 lettres.

pour la question météo, on a des sites en direct malheureusement !
        exemple Bangui
        https://www.google.fr/search?q=pr%C3...hrome&ie=UTF-8

Commentaire

Et encore un : Valerie.cormier37204@gmail.com

Décidément c'est l’hyperactivité chez les arnaqueurs aujourd'hui... j'en ai pas eu autant en 1 an...

Commentaire

Bonsoir Matt,

Et encore un : Valerie.cormier37204@gmail.com

Décidément c'est l’hyperactivité chez les arnaqueurs aujourd'hui... j'en ai pas eu autant en 1 an...
            Tu va pouvoir en ajouter un autre au tableau !!...............................

Ludovich.chavet00008@gmail.com

"Bonjour Mr & Mme
            Merci d'avoir répondu a mon message nous somme d'accord .Après réflexion avec mon épouse, je suis d'accord pour vous l'acheté je vous informe que je suis de (NEUFCHATEAU (88) cependant je suis en déplacement (hors France) je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour occuper des démarches à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin
            -Nom -Prénom -Adresse -prix final -N° de tel fixe et mobile
            la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste dans l'attente de vous lire Merci"

Mr Ludovich chavet

le texte classique, même pas marrant !

Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
            Et en plus même plus peur du noir !!

Commentaire

• Pub

Regarde au post #43

Commentaire

Boujour,

Oups ! sa va trop vite
                Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !

Commentaire

Ce n est évidemment pas du français, donc très suspect. MAis, concrêtement qu'est ce qu'un pékin peut faire de nom adresse et numéro de téléphone?

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Pas grand chose, je pense que l'idée est plus de piquer de l'argent, genre je te paie en western union et j'annule le transfert ou avec un chèque en bois.
                    Autre solution, du blanchiment : le mec te propose de te payer 5 fois la somme et tu lui rends la différence en virement, des trucs du genre.

Commentaire

La dernière solution, je l'ai déjà eue. Je te paye 5 fois le prix et tu me rends 3 fois le prix. L'idée, j'imagine est de payer 5 fois le prix avec un chèque en bois. J'ai été porter plainte avec les coordonnées à la police. Plainte irrecevable, puisqu'il n'y a eu que tentative d'infraction. En fait j'aurais dû payer et me faire avoir pour que ma plainte soit recevable...........comme cela les voyoux ont encore de beaux jours devant eux................

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

• Pub

Ca faisait longtemps, un petit nouveau :

djeromejacquesmarie@gmail.com

Commentaire

Envoyé par guyloup Voir le message
                          La dernière solution, je l'ai déjà eue. Je te paye 5 fois le prix et tu me rends 3 fois le prix. L'idée, j'imagine est de payer 5 fois le prix avec un chèque en bois. J'ai été porter plainte avec les coordonnées à la police. Plainte irrecevable, puisqu'il n'y a eu que tentative d'infraction. En fait j'aurais dû payer et me faire avoir pour que ma plainte soit recevable...........comme cela les voyoux ont encore de beaux jours devant eux................

Donc si on tente de te tuer seulement, ça passe crème
                          Par contre si un moniteur dépasse d'un mètre une profondeur - prérogative, si il y a une plainte, elle est recevable même sans préjudice

I love this game
                          Backmount is so DEAD

Commentaire

Bonjour à toutes tous
                            idem hier
                            le retour de l'arnaqueur fêlé de plongée
                            na pas de gants à se mettre sous la main et mon compte avec
                            veut pas répondre a ma demande quel est votre club
                            copie de l'offre pourrie de
                            djeromejacquesmarie@gmail.com

Bonsoir Mr & Mme
                            Merci d'avoir répondu a mon message nous somme d'accord .Après réflexion avec mon épouse, je suis d'accord pour vous l'acheté je vous informe que je suis de (NEUFCHATEAU (88) cependant je suis en déplacement (hors France) je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour occuper des démarches à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin
                            -Nom -Prénom -Adresse -prix final -N° de tel fixe et mobile
                            la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste dans l'attente de vous lire Merci
                            Cordialement
                            Mr Debuisson Jerome Jacques Marie

son premier doux message pourri :

son compte à bloquer svp
                            Bonjour,

Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Gant plongée Waterproof G1 3mm 5 doigts taille XL'.

Nom & prénom: debuisson jerome
                            Email : djeromejacquesmarie@gmail.com
                            Message : Bjr , je viens de voir votre annonce qui m'intéresse merci de m'envoyer d'autre photo et le prix ferme : djeromejacquesmarie@gmail.com
                            a+
                            m

es waterproof sont dispo par contre

Commentaire

Bonjour,
                              Pareil copie du mail
                              Bonjour,

Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Vends ordi Aqualung I750 TC'.

Nom & prénom: debuisson jerome
                              Email : djeromejacquesmarie@gmail.com
                              Message : Bjr , je viens de voir votre annonce qui m'intéresse merci de m'envoyer d'autre photo et le prix ferme : djeromejacquesmarie@gmail.com
                              Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.

Commentaire

Bonjour,

Notre "ami" jérôme ma écrit aussi ........ comme je suis poli je lui est donné les infos dont il avait besoins pour me régler cet achat
                                avec comme nom Luis Mariano, et l'adresse ainsi que le téléphone de la gendarmerie de ma commune ( en lui précisant que le facteur connaissait bien pour qu'il n'ai pas d'inquiétude !! )

Je ne sais pas pourquoi ? mais je doute d'avoir des nouvelles...................................

Commentaire

Chargement...
                                X