Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lampe de plongée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lampe de plongée

Bonjour, j'ai une Mares Eos 3 qui commence à donner des signes de faiblesse
    du coup je suis à la recherche d'une lampe de plongée relativement puissante et pour un budget de maximum 150€ (lampe+accus).

Je fais principalement de l’expo en méditerranée.

Un ami plonge avec la Novalight 720R de Scubapro que je trouve très bien (720lm).
    la Shiny 22000 Lux Omer dispo ches D4 me parais pas mal (800lm).
    il y a également la Bigblue1200NP (1200lm).

Q'en pensez-vous? Peut etre vous avez d'autre idées?

D'avance merci.

Bonjour,

Hors de ton bugdet ... mais je suis très content de ma mares EOS 12 RZ
    1200 lumens et focusable.

Les bigblue ont bonne réputation.

Je ne connais pas les autres.

Commentaire

salut pour ce budget là je ne pense par que tu puisse t'offrir du bersub NEUF mais d'occaz ça peut se trouver.Moi j'avais une intova mais je ne racheterais pas car trop fragile ( elle est restée allumée au retour sur le zodiac et elle a cramer et impossible soit disant de réparer! ) J'ai une big blue qui est vraiment top !

Commentaire

Re-bonjour,

ça y est je me suis décidé et j'ai acheté la Bigblue... je la test mardi et si va vous intéresse je ferai un petit retour

Par contre la tête de cette lampe et en alu (au autre métal ) et je me demandé comment la protéger car étant pendu à ma stab elle risque de taper des choses et donc de s’abîmer.

je pensais faire un petit manchon en néoprène autour de la tête mais je ne suis pas sur que ca tienne... si vous avez des techniques et autre bidouille pour ça je suis preneur.

Merci

Commentaire

Tu rajoutes un morceau de caoutchouc (chambre à air). L'autre solution, c'est de pas laisser ca pendu et "taper des choses"...

Enfin, c'est juste l'anodisation qui va sauter, pas la fin du monde!

Commentaire

Chargement...
          X