Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fournisseur B50 O2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fournisseur B50 O2

Bonjour a tous.

Je fais appel a vous afin d'avoir des infos sur la façon dont vous vous fournissez en O2.

J'étudie l'extension de ma station de gonflage afin d'ajouter la possibilité de gonfler en Nitrox 40%. Mais pour cela il me faut un fournisseur de B50 d'O2...
    En faisant un calcul rapide je pense pas avoir besoin de plus qu'une B50 par an (nous sommes 3 plongeurs plus ou moins régulier en gravière, plus voyages mais qui ne compte pas dans mes calculs)

Je cherche donc une solution pas trop ruineuse pour me fournir en O2. Pour l'installation je pense passer par du matos LMNT de notre cher dangue

Je ne suis pas encore Nitrox Confirmé, mais il est clair que si je m'équipe cela sera un passage "obligé" afin de pourquoi pas faire des décos a plus de 40%

Merci pour vos conseils
    -------------------------------------------------------
    Ce post fait écho au post de nanobulle La silver economie de la plongée Tous parlent de Nitrox plus ou moins enrichi mais perso si je veux plonger Nitrox pour le moment c'est galère et m'éloigne du plaisir que peut me procurer l'activité plongée
    Je viens de passer depuis quelques mois dans la tranche d'age "Vieux" et comme la situation ne risque pas de changer ni pour moi ni pour ma femme je tente de sécuriser un peu notre loisir.

Tu cherches quoi comme oxy , industriel ou plongée ?

Commentaire

Plongée enfin je sais que beaucoup plonge avec de l'industriel.. je suis ouvert a toutes infos a vrai dire.

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
        Bonjour a tous.

Je fais appel a vous afin d'avoir des infos sur la façon dont vous vous fournissez en O2.

J'étudie l'extension de ma station de gonflage afin d'ajouter la possibilité de gonfler en Nitrox 40%. Mais pour cela il me faut un fournisseur de B50 d'O2...