Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau systeme de Déplacement ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau systeme de Déplacement ?

Bonjour, j'ai une question pour tous les plongeurs j'ai besoin de l'avis de plus de personne possible. Pour les pratiquant de la plongée avec ou sans bouteilles aimeriez vous avoir un nouveau système de déplacement dans l'eau qui remplacerait les palmes ? et donc remplacerait l'effort physique. Merci de répondre c'est pour un sondage.
  • Pub

Remplace l'effort physique, non.

Commentaire

Le scooter, que du bonheur

Commentaire

T'as réinventé le scooter ?

Commentaire

Bonsoir

C'est bon moi j'ai déjà !!........................ Cuda 850 "l'arme fatal" comme dirait mon binôme...........................

Plongeur piqué à la rouille, lorsqu'il était petit, à besoins de rappels très fréquent !
          Et en plus même plus peur du noir !!

Commentaire

• Pub

Envoyé par Lucas Espla Voir le message
            Bonjour, j'ai une question pour tous les plongeurs j'ai besoin de l'avis de plus de personne possible. Pour les pratiquant de la plongée avec ou sans bouteilles aimeriez vous avoir un nouveau système de déplacement dans l'eau qui remplacerait les palmes ? et donc remplacerait l'effort physique. Merci de répondre c'est pour un sondage.
            Oui, pourquoi-pas ?
            Mais c'est quoi le deal ?
            Bardass utilise aussi un OSTC.
            Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Une assistance au palmage type "vélo électrique", pourquoi pas ?!?

Commentaire

Quel intérêt ? Du matériel en plus, des risques de panne supplémentaires, des coûts ajoutés, de la place sur les bateaux, etc.
                Oui pour les handis, la plongée du bord.
                Il faudrait un peu plus d'informations pour apprécier le bénéfice vs. inconvénient.

Commentaire

un dispositif permettant à certains handicapés de plonger...oui! un truc en plus pour le rongeur lambda aucun intérêt.
                  Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

Envoyé par PlongeurSDF Voir le message
                    Quel intérêt ? Du matériel en plus, des risques de panne supplémentaires, des coûts ajoutés, de la place sur les bateaux, etc.
                    Oui pour les handis, la plongée du bord.
                    Il faudrait un peu plus d'informations pour apprécier le bénéfice vs. inconvénient.
                    Ben le scooter remplit déjà ce rôle, non ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Pub

J'avais vu le seabob à y-40 c'est fun

http://seabob.com/fr/
                      Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Envoyé par Lucas Espla Voir le message
                        Merci de répondre c'est pour un sondage.
                        Si c'est un sondage mets-le en place, c'est un des outils du forum.
                        (troisième icône)

Capture.JPG
                        La plongée c'est coule !

Commentaire

Non. Pour moi le palmage fait partie intégrante de la plongée, le coté randonnée aquatique.

Intéressant pour les usages spécifiques, handisub, sout', etc...

Commentaire

Ben ca peut etre utile, mais faut que ca soit mieux qu'un scoot d'une manière ou d'une autre...

Et tant qu'à faire, éviter de réinventer la roue

Commentaire

Envoyé par nics Voir le message

Ben le scooter remplit déjà ce rôle, non ?
                              Oui c'est bien pour cela que je n'en vois pas l'intérêt. L'offre en scooter est déjà abondante que ce soit en loisir ou plus tek.

Commentaire

Chargement...
                              X