Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bracelet ordi Mares Matrix

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bracelet ordi Mares Matrix

Bonjour,

Dans le cadre de mes plongées loisirs, j'ai acheté une montre ordi Mares Matrix. Le bracelet métallique en option présentait une remise importante, je me le suis procuré. Après un mois d'utilisation (en surface) un maillon (partie plastique) s'est rompu. Disposant d'un élément de plus, je l'ai changé mais 15 jours plus tard même problème. Plutôt soigneux avec mon matériel de plongée, j'estime que c'est un point faible. Le revendeur ne veut pas le prendre sous garantie tel quel et dans tous les cas m'impose de le rapporter à l'un de ses magasins alors que je l'ai acheté sur leur site WEB. (150 km A/R au plus près). Du coup j''aurais voulu rapporter le pb directement à Mares mais je ne dispose pas d'adresse mail valide. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème, et que me conseillez vous.
    Merci
    Jean-Michel
  • Pub

Envoyé par jmbjmb Voir le message
    Bonjour,

Dans le cadre de mes plongées loisirs, j'ai acheté une montre ordi Mares Matrix. Le bracelet métallique en option présentait une remise importante, je me le suis procuré. Après un mois d'utilisation (en surface) un maillon (partie plastique) s'est rompu. Disposant d'un élément de plus, je l'ai changé mais 15 jours plus tard même problème. Plutôt soigneux avec mon matériel de plongée, j'estime que c'est un point faible. Le revendeur ne veut pas le prendre sous garantie tel quel et dans tous les cas m'impose de le rapporter à l'un de ses magasins alors que je l'ai acheté sur leur site WEB. (150 km A/R au plus près). Du coup j''aurais voulu rapporter le pb directement à Mares mais je ne dispose pas d'adresse mail valide. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème, et que me conseillez vous.
    Merci
    Comme ca, pour avoir, sans doute trop écouté les émissions de consommateurs : tu as une garantie de 2 ans qui doit être assumée par le vendeur. Point.
    (c'est le probleme avec certains sites comme Amazon, qui disent n’être que des intermédiaires).
    Pour avoir fait un échange d'ordi, après échange téléphonique avec le vendeur, cela a fait l'objet d'un envoi postal et retour pareil.
    Le pire : la queue à la poste.
    Pour 279 euros, + 85 de bracelet; même la poste parait chère.

Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

L'adresse suivante avait été communiquée dans une annonce de recrutement ici même : mares@fr.mares.com
      Tu peux toujours tenter ta chance, sans garantie.

Commentaire

Merci je vais essayer l'adresse indiquée.
        Jean-Michel

Commentaire

Chargement...
        X