Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre d'entrainement

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montre d'entrainement

Salut à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous utilisent une montre outdoor (type Garmin Fenix) pour les entraînements en piscine et si oui laquelle et pourquoi?
    Hier j'étais à la piscine plein de bonnes résolutions et j'ai vraiment bien nagé mais je n'ai pas réussi ni à compter mes longueurs ni à savoir le temps mis à chaque fois.
    Je suis amateur d'horlogerie, je ne jure que par l'automatique (ou le remontage manuel) mais force est de constater que hier je me suis dit qu'une smart watch serait sympa pour cet usage.
    Mes critères, je suppose que le fait que je nage avec palme ne change rien par rapport à un nageur traditionnel:
    -étanche :-)
    -qui me permette programmer une séance d'entrainement piscine
    -cardio optique qui marche dans l'eau (je supporte pas la ceinture) - apparemment c'est plutôt rare dommage-
    -qui va bien aussi pour la rando ou le VTT
    par contre je fiche complètement d'avoir mes sms et de tout le côté smartwatch en général (pour la semaine au bureau je reste en automatique).

Je suis limite HS (mais j'ai regardé si le Teric faisait montre de sport ) - du coup pas besoin d'une fonction ordinateur de plongée non plus.

Voila voila, je suppose que d'ici 15 jours - 1 mois le marché de l'occasion de ce genre de produit sera très bien approvisionné , à vos claviers!!
  • Pub

Ben alors, moi aussi suis amateur d'horlogerie mécanique et il ne me viendrait pas à l'idée d'aller chronométrer quoi que ce soit à la piscine autrement qu'avec un chrono méca. pour une fois qu'une passion sert à qqe chose d'utile .
    J'ai quelques pièces au choix, un chrono Omega Pater Blake, une Sinn ezm 1...

Sinon, une Gshock frogman ? Bon pour les smartwatch je passe mon chemin, vade retro satanas !

Commentaire

Envoyé par Perfoben Voir le message