Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre d'entrainement

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon il y a la nouvelle SAMSUNG WATCH qui possède un mode "natation" pour compter les longueurs de bassin et un cardio qui semble fonctionner à peu près correctement dans l'eau
    Plus j'approche du fond, plus je m'éloigne des cons

Commentaire

• Pub

Hello,
      J'utilisais la garmin 910xt jusqu'au mois dernier. Fonctionne ok mais pas de capteur HR compatible eau.

J'ai craqué il y a quelques jours sur la garmin fenix 5 plus, avec le capteur triathlon (ceinture) donc normalement compatible piscine (le capteur HR inclus dans al montre ne fonctionne pas sous l'eau). Je te dirais si il fonctionne bien dans quelques jours

Commentaire

J'ai acheté une Spartan Wrist HR que je devrais recevoir aujourd'hui. Je la teste dans l'eau dimanche ou mercredi prochain, normalement le capteur optique marche dans l'eau et la montre affiche la FC en temps réel. Je vous tiendrais au courant après essai.

Commentaire

j'ai unr fenix 5, l'appli natation est pas mal sauf que : tu dois renseigner la longueur de la piscine (normal) et elle est censée compter les longueurs de bassins mais meme en insistant avec le poignet lors du demi tour c'est loin d'etre ultra fiable.

j'ai pas trouvé comment incrémenter moi meme les longueurs en appuyant sur un bouton par exemple, c'est nulle

Commentaire

Chargement...
          X