Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masque avec corrections

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masque avec corrections

Bonsoir à tous,

En vieillissant je vois mieux de loin ma myopie s’ameliore Par contre avec mon masque qui a une correction en myopie je ne vois plus de près.
    en effet sans correction je vois parfaitement mais avec une correction en myopie je vois flou.

existe t’il des verres avec le haut en myopie et le bas sans correction ?

merci pour votre aide
    Bruno
  • Pub

Salut,
    As-tu regardé du côté de chez Demetz ? (masque de plongée à la vue … tout doit être possible je pense!)
    -->
    https://demetz.fr/fr/home/
    Ils ont un stand au salon de la plongée cette année si tu y passes!
    @+
    Greg

Commentaire

Oui, c'est ce que j'ai, et j'ai acheté mon masque chez Demetz
      L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Commentaire

Pas de pb pour le masque avec des verres double foyer, faut juste aller chez un opticien avec son masque et preciser si tu pratiques la photo ou pas (le centrage est un peu different)
        Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
        Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

lentilles jetables double correction
          ou en mettre une différente par oeil
          Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Pub

Merci à tous, je suis allé chez Demetz au salon et il m'a conseillé verre corrigé en haut et verres normaux en bas. J'ai fait l'essai sur salon et nickel plus qu'à aller voir ophtalmologue et opticien.
            Bruno

Commentaire

Envoyé par DuboisP Voir le message
              lentilles jetables double correction
              ou en mettre une différente par oeil
              En signalant ue ça ne marche pas chez tout le monde...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Bonjour et bonne année tar-toutes & tar-tous
                Je suis dans ton cas,opéré depuis 5 ans : 2 implants avec résultats nickel,
                de vision de hyper bigneu -9/ -12 .myope à correction +2.5.+2
                Donc de près : plus besoins de correction maintenant ;
                donc j'avais fait exécuter un masque à ces nouvelles correction sans trop se préoccuper de cela
                erreur, les lentilles sur le masque descendaient trop bas et m’empêchaient de voir mon ordi sans contorsions (tête en haut pour voir en bas !
                il est important que ton opticien avec essais,
                note correctement ton/un bon niveau pupillaire "sur le masque"
                et l'indique impérativement dans son document de commande chez Dem& (+ contrôle à l'arrivée)
                Ajoutons que lors de la réception et avoir établi ton chèque "CONSÉQUENT" ,
                sur ton masque vérifie que les lentilles soient bien collées ( expériences perso / sinon > retour SAV ! )

ps/ verres normaux en bas c'est pas de verres correcteurs du tout !
                ps/éviter les Mares comme dans la documentation : clips de cerclage hyper fragiles ! (Là d'autres plongeurs peuvent également en parler
                PR

Commentaire

Chargement...
                X