Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un topic sur le choix d'une montre de plongée!

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso je suis quand même pas fan des ordis avec un seul bouton, je trouve la navigation assez fastidieuse en général.

Je suis pas très fan des premières réponses sur cette discussion non plus, merci a toi d'avoir su persister.

Commentaire

• Pub

Envoyé par Erehwon Voir le message
      C'est noté, merci encore pour vos réponses!
      En synthèse, et ça revient à ce qu'on disait au début : étant donné les fonctionnalités dès l'entrée de gamme, il y a une grande part de "plaisir" dans le choix d'un ordi
      Oui et non tout dépend de ta pratique, … et de ta vue

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
        Oui et non tout dépend de ta pratique, … et de ta vue

J'aurais dû préciser en effet pour un plongeur disons classique, qui ne va pas forcément faire du trimix tout de suite, etc.

Commentaire

il Y a un gars au club N3 qui plonge toujours avec son gekko hors d âge... visiblement ça lui suffit et ça n a pas gêné sa progression

Commentaire

Je ne regrette pas d'avoir commencé avec mon SUUNTO ZOOP, super fiable, très lisible, batterie increvable.. et qui fait parfaitement le job pour une utilisation loisir pas trop poussée. Et puis son conservatisme te permet de rester dans les limites les plus securitaires de la courbe de sécurité.
            Ça gère le Nitrox jusqu'à 50%, la planification des plongées sans déco, un historique des plongée, et tu peux même visualiser les paramètres des plongées passées par tranche de 30s (temps de plongée, profondeur, temperature de l'eau, et même les alarmes type remontée trop rapide, MOD atteint...)
            Et puis niveau maintenance, ça doit être l'un des ordinateurs de plongée les plus vendu et utiliser dans le monde, donc pas de soucis pour trouver de l'aide ou des pièces si nécessaire.
            Pour le prix, on peut difficilement trouver mieux comme 1er ordi selon moi.

Commentaire

• Pub

Je viens tout juste de vendre, ce matin, mon fidèle ZOOP de 5 ans d'âge pour 1,8 millions ! Ce qui est un très bon prix pour les 2 parties.

Commentaire

Salut, tu peux également regarder du côté de chez Ratio http://www.diveavenue.com/epages/298...o&Locale=fr_FR

Commentaire

tu as raison de passer le PADI (oublie le FFESM bidule franchouillard imprononcablene et non reconnu sauf en France)
                  pour la montre j'ai une vyper, tres content, ca fait nitrox aussi et tres bien pour le prix

Commentaire

Envoyé par surcouff Voir le message
                    tu as raison de passer le PADI (oublie le FFESM bidule franchouillard imprononcablene et non reconnu sauf en France)
                    Il a tellement raison, qu'il n'a jamais mentionné qu'il passait ou allait passer par des formations Padi

Juste pour la bonne information de Erehwon , pas d'inquiétude. Malgré les guéguerres concurrentielles hs entre organismes de certification (ffessm, padi, ssi, sdi, ...), ton N1 ffessm est reconnu à l'international, tout comme ton OW ssi.
                    Backmount is so DEAD

Commentaire

Chargement...
                    X