Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combi Picture

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combi Picture

Hello,

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse la marque Picture ?
    En quelques mots, c'est une entreprise de 3 copains qui font des fringues et du matos écologique... coton bio, veste de snowboard technique a partir de bouteille plastique, etc...
    Bref, je ne suis pas la pour faire de la pub.

J'apprécie la marque même si je n'ai pas leur équipement dans mon armoire et je viens de découvrir qu'ils ont sortis des combi...
    https://www.picture-organic-clothing...fr/76-wetsuits

Est-ce que vous avez pu tester ? Je serais curieux de savoir ce que ca vaut !
    Concrètement, j'ai plutôt confiance dans la marque mais je les imaginais plus sur les pistes de ski qu'au bord de l'eau :p
    Leur combi sont annoncé sans zip... je me demande donc bien comment elle s'enfile !!!

Merci pour les retours !
  • Pub

Bonjour,

Ce sont des combis de surf, (et elles ont des zip, enfilage par le haut, ou arrière pour la back zip. sans zip pour la zip free qui s'enfile par la haut, ce seont des couches de neo qui se superposent)
    Attention, le neoprene utilisé en surf n'est pas le même qu'en plongée (au niveau souplesse et compressibilité)

Commentaire

Je te confirme que c'est pour du surf et activité sur l'eau (et non sous l'eau).
      Apres chez Picture cela peut être intéressant pour nous plongeurs c'est les top/rashguard and Co ...
      Dans le fond tu es pas si con .... je sais pas j'ai pas le niveau pour y descendre !

Commentaire

Merci pour la precision... Je suis nouveau et decouvre un peu le matos :p
        Je pensais pas qu il y avait tant de différence avec les combi surf

Envoyé par zoreil41 Voir le message
        Apres chez Picture cela peut être intéressant pour nous plongeurs c'est les top/rashguard and Co ...
        J'y ai pensé aussi.. Mais meme remarque que pour la combi, je decouvre et connait encore mal ce qui se fait :p

Commentaire

Chargement...
        X