Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand sac

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand sac

Pour des sorties club dominicales entre la solafx XL bien épaisse, le gilet confort bien rembourré, les deux paires de gants et de bottillons, les palmes et tous le petit merdier habituel je cherchais un sac grand volume que je puisse fermer sans m'asseoir dessus pour tasser et avec des roulettes. J'ai regardé du coté des sac pour la plongée et quand j'ai vu les prix, j'ai pris peur... en fouillant un peu, je suis tombé sur CASAL SPORT et j'ai commandé un sac de 170l avec une poche séparée, 3 roulettes, une poignée rétractable etc. pour un peu plus de 50 balles franco. je ne l'ai pas pesé mais il n'est pas trop lourd et surtout il ne me servira que dans un coffre de voiture ou de bus. La toile à l'air costaud, c'est un sac prévu pour le transport des équipements collectifs. Je vous dirai comment il se comporte à l'usage mais pour l'instant tout rentre!!!
  • Pub

Ce sont des sorties lac/carrière j'imagine ?

Perso' j'ai pris l'option diable + caisse pour le matos + sac étanche pour les fringues. Deux trois sandow pour tenir le tout et je balade tout sans souci (bi12, étanche, déco', etc...) en un seul voyage entre la voiture et le site de mise à l'eau.

Commentaire

Perso, j'ai pris l'option cabas Carrefour, ou Auchan je ne suis pas raciste. Me sac dédié ne sert que pour les voyages.
      C'est léger, imperméable et avec deux sacs dans le coffre, tu t'en sors. 1 pour les combi, chaussons, etc et un autre pour stab, détendeur, phare. Et en plus, si tu es en gite, tu n'es pas encombré par un monument qui te tient la moitié de la chambre.Enfin, c'est beaucoup plus simple à manipuler dans un coffre de voiture.
      Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Les fameux sacs bleu Ikea...
        sinon, un sac de hockey, c'est pas mal aussi...
        mais le mieux, comme le dit val74700 c'est la caisse Rako 60/40 (1/4 de palette euro)
        36-210-13.7000_1.jpg

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

le problème de la caisse c'est que ce n'est pas déformable et quand il faut tasser dans un coffre ça n'est pas l'idéal... Ce qui est intéressant avec le sac casal, c'est le prix par rapport à un sac dédié plongée et il fait la même chose...

Commentaire

• Pub

Oui, c'est indéformable, du coup tout ce qui est dedans est protégé et en plus, c'est étanche, ce qui est pas mal pour le coffre de la voiture...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Toutafé .

Je mets dans une seule caisse tout mon matos sauf l'étanche et les sous-vêtements.
              L'étanche dans son sac dédié, les sous-vêtements dans un sac étanche.
              Le sac étanche conserve au sec les fringues "de ville" et protège bien (toile solide et enduite) la souris qu'elle soit sèche ou humide.
              Tout le matos tient dans la caisse (plaque, wing, détendeurs, lampes, cagoule, chausson, gants, etc..) sauf donc les blocs, l'étanche et la souris.
              Comme ça en retour de plongée tout ce qui est mouillé s'égoutte dans la caisse et pas sur la moquette de la bagnole. En arrivant à la maison du coup c'est déjà bien égoutté, je sors tout et retourne la caisse pleine d'eau dehors.
              En plus ça cale les blocs qui comme ça évitent de bouger dans tous les sens.

Et avec le diable, je pose le bi contre le "dos", la caisse devant tenue par un sandow qui fait le tour, le bloc de déco' en travers sur la caisse et les deux sacs par dessus, le tout tenu par des sandow .

Commentaire

Chargement...
              X