Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première stab

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première stab

Bonsoir à tous !
    Je commence à m’équiper ; après avoir acheté ma combinaison (une Beuchat med-c zip qui me convient tout à fait), je lorgne dorénavant sur les stab.
    j’ai pu essayer aujourd’hui une Black Diamond d’occas ( Elle serait vendu 250 € ). Pas convaincu par cette stab dorsale.
    c’est clairement de ma faute ; pas assez de lest. Très difficile de se stabiliser.
    bref, avez-vous une stab à me conseiller.
    je plonge pour le moment essentiellement en carrière;
    merci !
    Eric
  • Pub

Black diamond, très bonne stab.

Vu tes commentaires, il y a peut-être des choses à revoir, à moins que ce ce soit le volume dorsal qui te dérange.
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Black Diamond = très bonne stab, increvable. Un seul défaut, elle est lourde pour le voyage.
      La mienne a presque 300 ploufs et elle n'a pas bougée. Avantage supplémentaire, elle peut se configurer en bi avec un adaptateur.
      A 250 €, en fonction du nombre de plongées qu'elle a, ça peut être une bonne affaire au vu du prix de la Black Ice qui est sa soeur jumelle mais au double du prix
      Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Merci pour vos commentaires; j’etais pas vraiment à mon aise avec cette stab.
        pour en avoir parlé avec un vendeur, ce dernier me disait qu’il fallait parfois équilibrer l’air de cette stab;
        le risque étant d’avoir un volume d’air plus important d’un côté.
        Hormis cette stab, avez-vous un modèle non dorsal à me recommander?

Commentaire

Envoyé par forum_eric Voir le message
          Merci pour vos commentaires; j’etais pas vraiment à mon aise avec cette stab.
          pour en avoir parlé avec un vendeur, ce dernier me disait qu’il fallait parfois équilibrer l’air de cette stab;
          le risque étant d’avoir un volume d’air plus important d’un côté.
          Hormis cette stab, avez-vous un modèle non dorsal à me recommander?
          N'importe quelle wing avec une plaque...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

• Pub

Envoyé par nics Voir le message

N'importe quelle wing avec une plaque...

Il a demandé non dorsal … mais du coup, je ne connais que la fenzie en stab ventrale ?

Commentaire

je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises stabs, au club, il y a à peu près de tout et tout le monde est content... il faut en essayer plusieurs, fais toi en prêter. Perso, je suis très content de ma seconde Beuchat, là, c'est une xair confort, un peu lourde pour les voyages mais très confortable... le tout c'est que tu sois bien dedans

Commentaire

Chargement...
              X