Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scubapro Everdry 4

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon everdry à été utilisée pour plusieurs centaines de plongées en lac, rivières et sous glace (explos, cours, baptêmes) et pas vraiment bien traitée… j'ai du être chanceux
    Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

• Pub

Vos propos m'inquiètent au sujet du vieillissement du néoprène de l'everdry. Je plonge pas mal et si c'est pour changer de combinaison tous les 2 ans ca va faire cher. J'ai un revendeur santi pres de chez moi. Même si les combinaisons sont 1800€ et 2800€ je peux essayer. (Le sûr mesure est plus chere encore.).
      merci en tout cas pour vos commentaires qui sans nul doute vont m'aider à faire mon choix.
      Luis

Commentaire

Envoyé par BLOGALOU Voir le message
        Vos propos m'inquiètent au sujet du vieillissement du néoprène de l'everdry. Je plonge pas mal et si c'est pour changer de combinaison tous les 2 ans ca va faire cher. J'ai un revendeur santi pres de chez moi. Même si les combinaisons sont 1800€ et 2800€ je peux essayer. (Le sûr mesure est plus chere encore.).
        merci en tout cas pour vos commentaires qui sans nul doute vont m'aider à faire mon choix.
        C'est quelle marque dont tu parles ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par BLOGALOU Voir le message
          On trouve des trucs correct à un prix plus abordable :
          https://www.scubawind.com/combinaiso...aterproof.html

Commentaire

Je parlais des santl. Une santi sur mesure peut monter avec les options à 2800€ voire même plus et la ca devient cher.
            Luis

Commentaire

Mon choix est fait. J'ai commandé une Santi e motion toute noire. Avec rockboots, gants et collerette silicone et valve low profile. Possibilité de mettre des gants etanches du type smart.
              10 semaines d'attente.
              Luis

Commentaire

Chargement...
              X