Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lampe/phare

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour 37° , sauf à étre au raz de ce que tu regardes, il va falloir au minimum 5/6000 vrai lumen.... pour des plongées de jour dans une eau peu chargée/clair.
    dan
    LMNT /ALKIN

www.alkin.fr
    www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

• Pub

Bonsoir,
      Je pense que les 20% sont une promo du fabriquant BERRSUB sur sa gamme FOCUS, tu dois pouvoir trouver plusieurs modèles de ces produits remisés sur les divers sites marchands classiques...

Commentaire

Envoyé par nicodu33 Voir le message
        Je vient de voir la promo mais la BigBlue à lair d'avoir un meilleur RQP non ?
        j’hésite avec la CF1200p mais le faisceaux n'est pas très large, j'ai peur que ce soit juste les 37°
        Si c 'est pour utiliser avec une caméra style Gopro, les 37 ° ne te seront d' aucune utilités.Sur la GoPro, le champ d'ouverture est de 90 à 170° selon le réglage choisie. Donc si tu ne veux pas un point blanc en plein milieu de ton image, il sera nécessaire d'avoir du 120/130° avec réglage sur mode 120°(medium) pour couvrir toute l'image et il faut du jus pour avoir quelque chose de qualitatif.
        Sur la CF1200, c 'est un peu "gadget" ce mode mode Focus (une LED pour 2 angles), mais le prix est bas. Tu voudras vite passer à quelque chose de plus performant et vu ton budget de départ de 450€, Il vaut mieux choisir un modèle avec des LED dédiées à une utilisation (grand angle ou concentré) pour en tirer toute leur puissance si tu veux vraiment te faire plaisir.
        Tu as le choix entre du Big blue , du Light&Motion et du Bersub . Je ne connais pas trop d'autres marques qui ont les deux faisceaux dans le même phare mais il y en a surement.Une chose de certaine, comme le dit Dangue, c 'est que des que tu as un faisceau large, il faut des Lumens derrière (3000 lumens réel me paraissent le minimum).

Commentaire

Merci pour tout les informations, je pense partir sur la BigBlue, niveaux RQP c'est la plus intéressante et je pourrai me trouver une vrai poignée good man vu qu'il me reste 50€ sur le budget prévu.
          Les lightmotion on l'air moins puissante ou plus chère et les Bersub on vraiment l'air pas mal mais beaucoup plus chère que du BigBlue.

Commentaire

Chargement...
          X