Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question béotien Suunto Vyper Novo

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question béotien Suunto Vyper Novo

Bonsoir à tous,

dans le cas de figure ci-dessous, le chiffre cerclé en rouge m'indique (je ne suis pas certain de moi) un temps avant palier à une profondeur donnée?
    Ici, si je reste 60mn à 15m, j'aurais à effectuer un palier; est-ce bien ça?

eric

• Pub

Et qu'est ce qui est écrit sous le cercle rouge ?
    "No Dec Time"
    Appellation trompeuse qui indique le temps de plongée restant avant d'avoir des paliers à faire.
    (la doc du Suunto Novo est très très nulle).
    Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

Oui a priori c'est ton "no deco" donc le temps restant avant d'avoir un palier obligatoire.

Tu devrais te familiariser avec le mode d'emploi et en particulier l'affichage des paliers qui est assez spécifique chez Suunto.
      En gros il y a un seul palier dont la profondeur diminue progressivement a la place des classiques paliers a 3,6,9, 12m...

Commentaire

merci pour vos réponses.
        J'avais consulté la doc avant et je te rejoins Gérard, c'est pas terrible et manque de clarté!

Commentaire

Sur la notice du Vyper Air tout celà est clair....peut etre la trouve t-on encore sur le net?
          Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
          Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Chargement...
          X