Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème embout détendeur

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème embout détendeur

Bonjour à tous ! Je viens mettre un petit message ici car j’ai un problème avec les embouts de détendeurs, j’ai pas une très grande bouche et en gros le fait de mordre dans un bout de caoutchouc qui prend beaucoup de place dans ma bouche me donne des hauts de cœur, il y a t’il une solution ? Des embouts qu’ils ne faut pas mordre ? Des petit embout ?
  • Pub

il existe des embouts qui ont un voile pour épouser la forme du palais , regarde les apeks/ aqualung

Commentaire

Embouts enfants
      embouts confos aqualung
      Embouts JAX
      (\ /)
      ( . .)
      c('')('')

Commentaire

Les embout comfo-bite d'aqualung sont très bien, le voile au niveau du palais fait que tu n'as pas besoin de mordre et ils existent en deux tailles donc le plus petit pourrait surement t'aller.
        Tu peux aussi jeter un coup d'œil aux jax de mares qui sont des embouts à empreinte. Comme pour un protège dent tu le met dans l'eau chaude et tu mord dedans pour qu'il prenne parfaitement la forme de ta bouche.
        https://www.mares.com/shop/fr-FR/jax.html
        https://www.mares.com/shop/fr-FR/div...s/jax-s-1.html

Commentaire

Decathlon a aussi un embout spécifique qui est plutot pas mal pour eviter de mordre.
          En revanche comme pour celui d'aqualung, si c'est le fait d'avoir un gros truc en bouche le problème ca risque de ne pas aider puisque c'est plutot plus volumineux.
          Il y a une taille enfant il me semble cela dit.

Commentaire

• Pub

Merci beaucoup je vais regarder ça !

Commentaire

J'avais le même type de problème que toi avant d'acheter mon propre détendeur, j'avais l'impression que je devais tirer sur ma bouche. J'ai un détendeur Aqualung Mikron femme, depuis des années. C'est le bonheur. Il est léger et petit tout en étant performant.

Commentaire

Chargement...
              X