Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etanche Seaskin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    ce sont les mêmes que ceux des étanches Bare, énormes, avec semelles crantées et très solide.
    @+
    ED

Black/Dark Metal inside

Commentaire

Envoyé par edouard
      Salut,
      ce sont les mêmes que ceux des étanches Bare, énormes, avec semelles crantées et très solide.
      oui, ça c'est sur la tienne, mais sur les toiles ??

il est fait mention d'autres bottes...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par nics

Tu peux les avoir au choix : Soit Rock-Boots en caoutchouc (nécéssitant une meilleure protection interne), soit botillons néoprène "normaux" à semelle plus souple, mais aussi plus isolants.
        Les photos sur le site sont explicites .

Si tu passes pas ton temps à crapahuter sur des rochers coupants, tu peux te contenter des botillons .
        Mais il est vrai que dans vos beaux lacs Hélvétiques c'est parfois, voire souvent le cas, en cas de plongée du bord. En plus c'est souvent glissant, donc les Rock-Boots sont certainement plus indiqués, surtout si tu es comme moi lourdement chargé ...
        Perso, si je change je prendrai des Rock-Boots.

@ Sebach :
        débarasse toi vite de ta stab enveloppante et opte pour une plaque/wing : ça change la vie avec une étanche.
        " Il faut prendre l'argent chez les pauvres . Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres ...."
        A. Allais (tout est dit... )

Commentaire

Envoyé par nics

Par défaut, sur la nova (toile), il s'agit d'assez grosses bottes en caoutchouc. On les voit mieux dans les options pour la combi néoprene : Dry suit Option - Latex Boots Ref: SSUOPTLABTS

On peut à la place soit partir vers du plus léger (chaussons néoprène), vers les mêmes botillons que la combi néoprène, ou vers des botillons latex encore renforcés (mais il leur manque plein de pointures) : options pour combi toile
          Mes CR:
          Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

Envoyé par janosolo
            débarasse toi vite de ta stab enveloppante et opte pour une plaque/wing : ça change la vie avec une étanche.
            Oui, pour la W2, j'avais déja prévu de louer une wing, et suite à cette expérience et à discussion avec les autres participants, j'aurai les éléments pour en choisir une.
            Mes CR:
            Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

voui... c'est bien ça qui me troublait... c'est de retrouver les mêmes articles "de base" dans la page "option"

tu as pris lesquelles ? celles-là, justement ?

Commentaire

oui. J'aurais peut-être hésité avec les plus grosses, mais de toute façon, ils n'avaient pas ma pointure.
                Mes CR:

Commentaire

Hello !!!

Je relance ce post pour savoir ce que vous pensez de votre Seaskin après quelques mois d'utilisation...
                  Toujours satisfaits ?

La Livre ne se porte pas mieux, les prix sont super intéressants je trouve...
                  Et vu ma taille nettement plus petite que les standards, le sur-mesure c'est top !
                  Bref, ça m'intéresse !!

J'ai aussi ajouté les combis Nova et Ultra dans la rubrique Matériel, si vous voulez y poster votre avis...

(en cliquant sur l'image vous parvenez à la fiche...)

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

Salut,
                    très satisfait de mon ultra. Supersouple et vraiment résistante.

Je reprendrais sûrement dans cette marque si je change un jour.
                    @+
                    ED

Black/Dark Metal inside

Commentaire

Merci !!

C'est la trilaminée, la Nova qui m'intéresserait le plus...

Un autre truc au crédit de Seaskin : la possibilité de choisir une ouverture "épaule droite - bassin gauche" ou "épaule gauche - bassin droit". Sans importance pour certains, mais c'est appréciable quand on manque de mobilité dans un bras !

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

Dans l'ensemble, je suis satisfait de la mienne (une trilam).
                        Mais je la trouve un peu grande. Je rentrerais encore dedans (et dans la sous combi, elle aussi sur mesure) en faisant 5 à 10 cm de plus.
                        Mes CR:

Commentaire

Envoyé par Mare Nostrum
                          Merci !!

C'est la trilaminée, la Nova qui m'intéresserait le plus...

Un autre truc au crédit de Seaskin : la possibilité de choisir une ouverture "épaule droite - bassin gauche" ou "épaule gauche - bassin droit". Sans importance pour certains, mais c'est appréciable quand on manque de mobilité dans un bras !
                          c'est surtout pratique pour les gauchers...

Commentaire

Au fait les copains, vous avez payé des frais de douanes pour la Nova?
                            Et quand est-il des frais de port ?
                            Merci pour vos réponses.

Commentaire

Pas de droit de douanes, il s'agit d'une vente intracommunautaire.
                              Frais de ports : 12 £
                              Mes CR:

Commentaire

Au fait Sebach, tu as pris une Nova full options ? Et à combien t'est-elle revenue ?

Commentaire

Chargement...
                                X