Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etanche Seaskin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seaskin Nova - Membrane Diving Drysuit £365.10
    Option - Main body dryzip cover £11.90
    Option - Warm Neck £7.66
    Option - Pocket for Nova £20.43 (x2 pour 2 poches)
    Seaskin Warm Neck Hood £21.28
    Mes CR:
    Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

Merci !

Ca donne quoi "Option - Warm Neck" + "Seaskin Warm Neck Hood" ?

Ça ne fait pas un peu trop ? On peut mettre la cagoule entre le manchon latex et la protection en option ?

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

Envoyé par Mare Nostrum
        Merci !

Ca donne quoi "Option - Warm Neck" + "Seaskin Warm Neck Hood" ?

Ça ne fait pas un peu trop ? On peut mettre la cagoule entre le manchon latex et la protection en option ?
        Oui c'est ça le principe. Moi je trouve ça bien. Ensuite, c'est sur que cela réduit un peu la possibilité de tourner la tête.
        Mes CR:
        Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

Hello,
          concernant la qualité et les prix, aucun reproche .
          Un pote avait aussi commandé leur système de gants étanches : c'est top et solidité "béton" .
          Par contre, j'ai un reproche : ils sont un peu bordéliques, et en cas d'erreur de livraison ( ils se sont plantés sur une taille pour un article, et m'ont oublié une collerette latex dans un envoi), très difficile, sinon impossible, d'obtenir une réaction de leur part .
          Mais c'est tout le pb des achats sur le net : une fois qu'on a payé ....
          " Il faut prendre l'argent chez les pauvres . Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres ...."
          A. Allais (tout est dit... )

Commentaire

J'ai craquéééééé !!

Je l'ai commandée ma tanche !!!

Et je l'ai reçue !!!!

J'ai choisi la Nova, donc, avec les options suivantes :
            - protection du zip
            - poche sur la cuisse droite
            - renfort thermique néoprène sur la collerette de cou en latex
            - petit matelas néoprène derrière la valve pour davantage de confort.
            J'ai ajouté un sous-vêtement sur-mesure lui aussi, le Thinsulate 150
            Et des chaussettes en Thinsulate aussi.

Commande passée le 19 novembre, reçue le 16 décembre, même pas 4 semaines ! (elle avait été expédiée le 11 décembre).

Elle est... beeeeelle !
            "Noir et bleu", le bleu est sur les manches et le rabat sur le zip est bleu aussi. Le reste est noir. La cagoule aussi.

La sous-combi semble hyper chaude.
            C'est vraiment génial le sur-mesure, avec un truc standard j'aurais les pattes qui tirebouchonnent, les mains dans les manches, là ça tombe pile poil.
            Bon pour le concours d'élégance on repassera, quand même, mais c'est bien confortable.
            La combi se met facilement seule, les bottillons sont bien ajustés, pas trop grands du tout.
            Du coup, avec les chaussettes en Thinsulate ça tient, mais ça serre un peu, et ça ce n'est pas bon pour la circulation et donc le froid. Il m'aurait fallu prendre une taille au-dessus pour les bottillons, je pensais que la marge était prévue, visiblement non.
            Pas grave, je mettrai des bonnes chaussettes, on verra bien..

Le latex des manchons semble assez épais/solide, ça me serre le kiki au niveau du cou, j'ai mis une serviette roulée en boule dans l'encolure pour détendre un peu le latex, à réessayer bientôt, on verra ce que ça aura donné...

Sinon ça tombe impec, ça ne fait pas trop sac, il y a juste la marge nécessaire pour être à l'aise en s'accroupissant, j'ai donné pile mes mensurations en suivant bien leurs explications.

La fabrication semble soignée et solide, la toile bien épaisse.

Bref, tout cela me semble parfait, il ne me reste qu'à aller l'essayer dans l'eau cette fois-ci !!

Ah et aussi : la combi s'enlève très facilement seule aussi, et c'est tant mieux, parce que qu'est-ce que j'ai eu chaud !!!

La plongée c'est coule !

Commentaire

une photo, une photo !!

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par janosolo
                Hello,
                concernant la qualité et les prix, aucun reproche .
                Un pote avait aussi commandé leur système de gants étanches : c'est top et solidité "béton" .
                Par contre, j'ai un reproche : ils sont un peu bordéliques, et en cas d'erreur de livraison ( ils se sont plantés sur une taille pour un article, et m'ont oublié une collerette latex dans un envoi), très difficile, sinon impossible, d'obtenir une réaction de leur part .
                Mais c'est tout le pb des achats sur le net : une fois qu'on a payé ....
                Hello,

Je confirme:
                - qu'ils sont bordéliques...
                - qu'ils oublient des items (et pas toujours les plus petits) dans certains envois
                - qu'ils répondent aléatoirement aux mails (et encore moins qd il y a un souci)

Ma solution (car ils restent les moins chers pour bcp de chose quand même): payer par paypal et ouvrir un litige si il y a problème. En général, 24h après, vous recevez un mail de leur part...

Commentaire

Envoyé par nics
                  une photo, une photo !!
                  Oui, on attends un CR de la première plongée avec !

Commentaire

Envoyé par flyingplanet
                    Hello,

Je confirme:
                    - qu'ils oublient des items (et pas toujours les plus petits) dans certains envois

Ma solution (car ils restent les moins chers pour bcp de chose quand même): payer par paypal et ouvrir un litige si il y a problème. En général, 24h après, vous recevez un mail de leur part...
                    ils sont anglais...
                    on a ecactement le même genre de soucis avec notre fournisseur principal au boulot...

ils sont dans quelle région d'Angleterre Seaskin ?

Commentaire

West yorkshire

Commentaire

Envoyé par flyingplanet
                        Hello,

Je confirme:

C'est , je pense, la meilleure solution (quoique j'aime pas trop le système de PayPal)
                        J'ai pu résoudre le dernier litige (erreur de réf.) assez facilement : ma fille qui habite Londres leur a téléphoné directement, et 3 jours après, j'avais la bonne pièce chez moi .
                        Dommage de devoir batailler ainsi, car c'est un bon site .

C'est marrant, lorsqu'on commande en Allemagne ou en Suisse : y a jamais de problème...
                        " Il faut prendre l'argent chez les pauvres . Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres ...."

Commentaire

Envoyé par janosolo
                          C'est marrant, lorsqu'on commande en Allemagne ou en Suisse : y a jamais de problème...
                          mais c'est (et de loin) pas les même prix...

Commentaire

Envoyé par nics
                            mais c'est (et de loin) pas les même prix...
                            Ceci expliquant cela ??
                            Car s'il faut à chaque fois renvoyer des trucs par colissimo et batailler au téléphone ...
                            Bon, ceci dit je ne les voue pas (encore) aux gémonies, je vais même faire encore un essai car leur sous-combinaison 250 g a l'air d'être fort tentante en sur-mesure ...

Commentaire

Envoyé par flyingplanet
                              Oui, on attend un CR de la première plongée avec !
                              C'est pas pour tout de suite, peut-être fin janvier ?
                              Je peux pas plonger mais de toute façon j'ai plein de trucs à faire comme... déménager au bord de la mer !

La plongée c'est coule !

Commentaire

Envoyé par janosolo
                                Ceci expliquant cela ??
                                Car s'il faut à chaque fois renvoyer des trucs par colissimo et batailler au téléphone ...
                                Bon, ceci dit je ne les voue pas (encore) aux gémonies, je vais même faire encore un essai car leur sous-combinaison 250 g a l'air d'être fort tentante en sur-mesure ...
                                avec ton physique, tu dois entrer dans du standard sans trop de soucis, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X