Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème installation DRAK pour Nemo Wide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème installation DRAK pour Nemo Wide

Bonjour,

Je n arrive pas à installer l'interface Drak (pour Nemo Wide) sur mon PC.
    J installe la version 1.5 et j obtiens le message d'erreur suivant
    "Error reading setup initialization file"

Le Help de Mares ne peut rien faire apparement pour moi car il me dise que cela vient de mon Windows (j ai un gros doute sur leur compétence car deja eu des problème d'installation avec mon ancien ordi de plongée nemo excel)
    Quelqu'un aurait il deja eu ce problème et l'aurait résolu (à part de changer d ordi de plongée lol )

Merci pour votre aide
    QUE LES MARSOUINS SOIENT AVEC VOUS
    ------------------------------------------------
    Baptême de plongée de ma fille
    http://picasaweb.google.fr/sylvain.p...CgrYrlrrn77gE#

Envoyé par marsouin94
    Je n arrive pas à installer l'interface Drak (pour Nemo Wide) sur mon PC.
    deja eu des problème d'installation avec mon ancien ordi de plongée nemo excel
    c'est bien d'avoir de la persévérence et de la fidélité pour une marque.
    Sexa j'exagère Club

Commentaire

This error is usually the result of an unsuccessful download. Sometimes an installer package will have appeared to have downloaded successfully, because no error message was given about the download; however, you will not always receive an error message when the entire file was not downloaded successfully. When you run the exe file, it has enough information available to start running, but it will only get far enough to provide the error message shown above. Since it does not have the complete file content, it will not be able to read the setup inititializaton file.

If you receive this error message, you will need to try downloading the file again.
      Sexa j'exagère Club

Commentaire

As-tu installé un patch destiné à modifier l'apparence de Windows ? Par exemple Bricopack, Vista inspirat, Longhorn ou Crystal ?
        Si oui, c'est ça qui bloque.
        Tu auras beau le désinstaller, il reste quelques fichiers qui pollueront l'install.
        Seule solution, remettre un windows neuf et propre avant de réinstaller Drak, et oublier les packs..
        Ou installer sur un autre PC.
        Ma chaine Youtube Plongée
        https://www.youtube.com/user/blacherej
        Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

non je n ai rien installlé de tout ca
          et j avais deja essayé l installation plusieurs fois (désinstallation et recup du fichier)

Commentaire

Ah ? Alors essaye d'installer la version 1.3 puis, la 1.5.
            Je sais qu'il y a un pb avec Microsoft.NET Framework, mais si tu fais les mises à jour proposées par Windows, tu devrais avoir la dernière version (3.5 SP1, je crois bien ..)
            Ma chaine Youtube Plongée
            https://www.youtube.com/user/blacherej
            Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

Ok je vais ressayer

Commentaire

Pb pour installer interface némo wide

A l'aide!...
                Impossible installer interface. J'ai cherché en vain sur le net
                sans rien trouver qui puisse m'aider
                Voici les messages erreurs :
                Set up could not find a file on the spécified path or disk
                Please chek that the proper disk is inserted or spécify a new path

unable to locate file C:\docume~\MDAE8~1.BAZ\LOCAL~1\Temp\}0DF03FEA-E03A-4F1C-8627-74AF41DE9781}Mares DRAK.msi

Vient ensuite :
                Error 1706. No valid sourcecould be foundfor product Mares DRAK
                The windows installer cannot continue

Puis
                erreur 1603 fatal erreur during installation
                Merci pour l'aide que vous pourrez m' apporter

Commentaire

J'ai également pas mal galéré pour installer ce truc.

Les messages n'étaient pas les mêmes que toi mais concernaient la lecture du disque et du lien .pdf (enfin, il me semble).

Après environ 10 tentatives plus un update d'Adobe et quelques autres bidouilles, je suis allée simplement chercher le pilote sur le site Mares et il s'est installé tout seul comme un grand.

A ce jour, je ne sais toujours pas si tout est bien en place mais il accepte les chargements et me restitue mes courbes. Que demander de plus ?
                  Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Mayday mayday !!!!

Deux jours que je me prends le choux avec Drak ! Le logiciel s’installe sans problème, mais au moment de charger les infos de mon ordi nemowide sur mon PC (qui tourne avec Vista)... tt se bloque ! Il cherche pendant des plombes, rien ne se passe ! Ou il me met un message d'erreur ! :/
                    Que faire ?! Je ne trouve que peu d'info sur le net !
                    Je craaaaque !!!!

Commentaire

Chat noir as tu le lien pour télécharger le pilote sur le site Mares ?! :/

Commentaire

Vire DRAK et installe Dive Organizer que tu trouveras ici http://software.mares.com/index.php?...dive-organizer

Commentaire

Chargement...
                        X