Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordi 2gaz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordi 2gaz

Bonjour,

Nous souhaitons changer d'ordi car nous sommes maintenant nitrox confirmes ( françois) et pouvons faire des decos a l'O2 alors pourquoi s'en priver?

Par contre pour nos vieux yeux malgre des complemnts optiques on prefere les gros chiffres.

On est bien tente par le NEMO WIDE ou apres l' ALADIN 2G.

Avez vous des retours d'experience?

Merci d'avance.

OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC OSTC
    what else ?
    Sexa j'exagère Club

Commentaire

Il est très bien pour les vieux yeux
      Member of MST

Commentaire

1) j'ai pas les moyens
        2) je ne vais faire que des deco a l'O2 on est pas pret de faire de la plongée tek.

Commentaire

et 3, j'ai pas les moyens.... lol

Commentaire

Vu le prix, tu peux le répéter !!! lol

Commentaire

Envoyé par JPD
              1) j'ai pas les moyens
              2) je ne vais faire que des deco a l'O2 on n'est pas prêt de faire de la plongée tek.
              Profession : médecin
              1) oh lui, on va le plaindre

2) passe chez PADI ou trouve des dinosaures Fédé

le nitrox avancé, c'est tek
              Sexa j'exagère Club

Commentaire

Le Nemo semble avoir bonne presse !
                As tu été voir en magasin (pour la lecture sur l'écran et donc pour pouvoir comparer) ?
                J'ai vu pas mal de promos sur les ordis de plusieurs marques ces derniers temps, n'y aurait il pas des nouveautés à venir ? On ne sait jamais, un petit Oled sur un ordi grand public serait le bienvenue !!
                - Flo -
                mon site : www.plongeuse.eu
                Vidéoflo, la galerie vidéo
                La galerie photo (non-sous'm)
                La galerie photo sous-marine

Commentaire

OSTC c'est pas grand public ????

mince je l'ai dis !

Ni ! Ni !

Commentaire

Le vyper air est assez clair à lire je trouve.... Maintenant j'ignore l'état de tes yeux.....

Mais si toubib, alors OSTC !!! Qd on veut on peux !!! lol

Commentaire

si tu as des moyens limités, pars sur le nemo wide, il remplit tes attentes
                      si tu as un peu plus de moyen, l'ostc est parfait même quand on ne fait pas du "tek"

pour répondre à Flo, il n'y a pas encore d'oled chez les fabricants grand public, mais à ce que l'on m'a dit, cela ne devrait pas tarder ...
                      apparemment, le problème est plus commercial que technique : fagocitage des gammes, positionnement tarifaire ...
                      Chuck Norris utilise un OSTC.
                      Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Plus sérieusement, l'écran du wide n'est pas beaucoup plus lisible, voir pas (simplement), qu'un Aladin.

Le prix du némo est effectivement un bon argument ...

Mais le côté "Tec" de l'OSTC, est une légende tenace, mais fausse.

Il est ergonomique, ne nécessite pas d'avoir fais saint Cyr pour un usage courant ET permet de faire plein d'autres choses pour le même prix.

En fait il évite d'en acheter trois avant de comprendre que les autres n'allaient pas et qu'on aurait dû l'acheter dès le début ... mais j'ai fait la connheurie moi aussi alors je ne jette pas la pierre ... Pierre.

Mais à te lire JPD, si vous n'allez pas faire de la déco O2 pure souvent, si vous ne voulez rien faire d'autre que plonger au trox < 40% ... et que tu n'as pas d'argent à dépenser pour rien ...

Pourquoi changer d'ordi ? N'importe quel ordi de base fera très bien l'affaire !

Hum hein, on assume pas le fait d'avoir envie de se faire plaisir en se servant d'un prétexte fallacieux d'une nouvelle cacarte à 13 euros ?

Commentaire

Meilleur rapport qualité prix, le Cressi Archimede 2 !
                          Et je trouve l'écran pas mal lisible.

A+
                          Tybo
                          Formation AIR, Nitrox Trimix et rEcycleur : www.tybo.info

Commentaire

Archimède 2 est super j'en suis très content pour un prix d'environ 250 euros, son seul defaut reste constamment allumé donc bouffe une pile en un an et demi pour un plongeur régulier mais celle ci se change sans outils par l'utilisateur une pièces de monnaie, pile, joint, neuf graisse et hop fini temps 30 sec

Commentaire

Envoyé par JPD
                              1) j'ai pas les moyens
                              .
                              Si je peux t'aider, je te paierai une tournée de bières au local; ce sera toujours ça d'économiser
                              L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Commentaire

Chargement...
                              X