Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence mk17/mk25

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les R29x et 39x ne sont pas moins fiables, ils sont justes moins souples que les versions compensées. En octo et pour la plongée loisir, c'est parfait.

Quant aux MK2x, ils ne givrent jamais, même dans les eaux glacées au large de Marseille...

Commentaire

Envoyé par Zung
      Les R29x et 39x ne sont pas moins fiables, ils sont justes moins souples que les versions compensées. En octo et pour la plongée loisir, c'est parfait.

Quant aux MK2x, ils ne givrent jamais, même dans les eaux glacées au large de Marseille...
      Deux affirmations qui sont vraies mais que je n'oserai plus dire vu comme je me suis fait critiquer la dernière fois

Commentaire

Envoyé par Ju'
        Deux affirmations qui sont vraies mais que je n'oserai plus dire vu comme je me suis fait critiquer la dernière fois
        C'est pas gentil, ça !
        Et pourtant, c'est simple: on prend les éclatés, on ignore tout ce qui est boitier et membrane, très proche par ailleurs, et on compte les pièces depuis le tuyau jusqu'à la sortie d'air, on a:
        • R390: 17 pièces, dont 3 joints
        • S600: 25 pièces, dont 11 joints
        Quel est le modèle qui a le plus de probabilité de panne ?

Pour le coup de Marseille, je ne dis rien, c'est perso, mais 13°, pour moi, c'est combi étanche !

Commentaire

Chargement...
        X