Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galiléo Sol avec cardio

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galiléo Sol avec cardio

Bonjour, d'après ce que je constate, une fois que l'accu de l'émetteur cardio est vide, il faut acheter un nouveau ? Qui a déja eu le problème ? Combien coûte un nouveau cardio ?
    http://razorback12.boosterblog.com

Toutes les photos plongée sont prises avec un sony DSC-W7 caisson nu.

Voici ce que dit le manuel d'utilisation :

Les ceintures pour fréquence cardiaque entièrement scellées ne permettent pas le changement de la pile. L’émetteur codé Polar T31 possède une pile dont la durée de vie est d’environ 2500 heures. L’émetteur est activé par le contact de l’humidité, par conséquent le laisser sur une serviette humide, par exemple, utilisera de l’énergie de la pile. Si vous pensez que la pile est épuisée, contactez un Centre d’entretien agréé Polar pour obtenir un émetteur de remplacement. Polar recycle les émetteurs usagés. L’émetteur codé Polar T31 bénéficie d’une garantie de deux ans. Pour l’entretien ou un remplacement, veuillez contacter un Centre d’entretien agréé Polar uniquement. Toutes les demandes de garantie doivent être accompagnées d’une preuve d’achat datée...

Le nouveau modèle sorti en même temps que le Méridian permet de changer la pile.

Commentaire

Bonsoir,
      J'ai déjà du remplacer le capteur/émetteur (ceinture), pour les 2 fréquencemètres cardiaques, que j'ai longtemps utilisé en apnée et sortie cyclo pour le premier.
      Le dernier je ne l'utilise plus que pour le vélo.

Le remplacement s'est fait en 'échange standard' procédure moins coûteuse qu'une 'ceinture' neuve.
      Mais question à reposer: ceinture neuve ou 'échange standard'?

A+
      dcvf

Commentaire

Chargement...
      X