Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour firmware Nemo Wide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

superbe !!
    merci
    je teste ce soir
    Chuck Norris utilise un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

parfait, cela fonctionne
      il a fallu que je passe par la v2 pour mettre ensuite la v3 et v3.1

du coup, je mets les 3 firmwares en partage pour ceux qui en auraient besoin plus tard

merci bien
      Fichiers attachés

Commentaire

C'est bon à savoir.

Commentaire

Il y a quoi dans la 31?

Commentaire

La v2 apporte le bi-gaz
            La v3 apporte le tri-gaz
            La v3.1 apporte un correctif je suppose

Commentaire

HELP Echec MAJ némo Wide

bonjour,
              je suis confronté à un probleme avec mon ordi.
              Je possede un ordinateur mares némo wide, acheté en juin 2011, je me suis connecté aujourd'hui sur le site de mares, et j'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle mise à jour pour le némo wide.
              Ni une ni deux, je la télécharge et tente de l'installer via le logiciel DRAK.
              Et là ca à totalement planté!!!!
              Apparement cette MAJ n'est pas compatible avec le némo wide premiere version.
              Mon ordinateur est totalement bloqué, il est inscrit "LOADING" sur l'écran et rien ne répond!!!
              Que"lqu'un aurait il une astuce pour pouvoir retelecharger l'ancien software?
              je precise que l'ordi est totalement bloqué, donc je ne peux pas le mettre en mode PC.
              merci de votre aide!

Commentaire

Bonjour,
                Pour le bon firmware du nemo wide 1ère version, tu peux regarder ici:
                http://www.plongeur.com/forums/showt...light=firmware

Bonne chance car les bugs lors de flashage c'est vraiment pas bon!

Commentaire

merci, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne......
                  puis je suis allé chez décath, la ou j'ai acheté mon wide, et je dois y retourner demain car les responsables n’étaient pas là et apparemment ils n'ont plus de sous traitant pour s'occuper des ordis de plongée!
                  donc ca pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

As-tu essayé d'enlever la pile ?

Commentaire

oui et ca ne fait rien de plus, ca affiche check memory et ensuite fail loading

Commentaire

As-tu posé la question sur leur site software.mares.com ?

Commentaire

Peut être que mares pourra te donner une marche a suivre. Comme le dit woodstock, essaye d'ouvrir un ticket sur le site mares:
                          http://software.mares.com/index.php?...mit/RenderForm
                          Il est fort probable que cela se finisse par un renvois pour reprogrammation.

Commentaire

Essaie un reset du nemo wide (voir notice pour ça)

j'avais eu un soucis similaire mais dans le sens inverse : logiciel pas compatible avec NW2 et NW2 complètement bloqué ensuite. j'ai fais un reset du NW2 et tout est rentré dans l'ordre
                            ensuite j'ai refais une maj du firmware mais ce coup ci avec les bon outils et fichiers

Commentaire

Le Nemo Wide 1 est tout à fait compatible avec la dernière màj "3 gaz" ; le mien date de 2008 ou 2009 et fonctionne bien en 3 gaz. Maintenant, vérifie que tu ne cherches pas à le màj avec la dernière version valable pour le NW2.

Pile à ôter "longtemps", voire faire un court-circuit entre les 2 contacts ?

Edit pour préciser : le mien marche bien en 3.1
                              Je ne cesse de sous-estimer ou surestimer l’espèce humaine ; il est rare que je l’estime tout simplement. D’après M Zusak.
                              Je suis Charlie.

Commentaire

Envoyé par loica170
                                Ni une ni deux, je la télécharge et tente de l'installer via le logiciel DRAK.
                                Un peu tard, certes, mais il faut utiliser le logiciel Dive Organizer pour faire les mises à jour de ton NW.
                                Le logiciel DRAK, c'est une daube !

Commentaire

Chargement...
                                X