Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise à jour firmware Nemo Wide


bardass

Messages recommandés

je dois mettre à jour le firmware d'un Nemo Wide pour un copain, la version 3 gaz

quelqu'un dispose-t-il du fichier

"Nemo Wide _Upgrade _Ver 20.dat" ?

si oui, je lui sais gré de bien vouloir me le faire parvenir.

 

j'ai pas envie de passer pour une quiche auprès de mon copain. :grimace:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non même pas, c'était en accès libre dès lors qu'on laissait une adresse mail.

Mais ces gros malins de chez Mares ont viré la mise au jour du firmware (v2) de l'ancien Nemo Wide pour la remplacer par la version 1.5 du nouveau Nemo Wide (appelé 2013)

Sont vraiment très cons chez Mares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer, c'est raté

la version 3 de la mise à jour n'est pas compatible avec l'ordinateur de mon copain.

il me faut vraiment la version Nemo Wide _Upgrade _Ver 20.dat qui permet d'avoir un mélange de déco.

 

Merci Stéphane, tant pis ;)

 

merci aux autres, je suis dans l'attente de ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer, c'est raté

la version 3 de la mise à jour n'est pas compatible avec l'ordinateur de mon copain.

il me faut vraiment la version Nemo Wide _Upgrade _Ver 20.dat qui permet d'avoir un mélange de déco.

 

Merci Stéphane, tant pis ;)

 

merci aux autres, je suis dans l'attente de ce fichier.

 

Remarque surement bete mais tu n'as pas essaye de demander a MARES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bardass,

Si tu vas ici http://software.mares.com/index.php?/Knowledgebase/List/Index/1/dive-computer

Puis en clicant sur Where I can find the latest firmware version of my Nemo Wide?

Tu arrives ici:

http://software.mares.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/98/13/where-i-can-find-the-latest-firmware-version-of-my-nemo-wide

Tu peux télécharger un fichier nommé: NemoWide_Upgrade_Ver31.dat

Qui est le même que la version 2.

Peut être qu'il fonctionne aussi sur la version 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      Bonjour,   Je suis rendu à la troisième plongées avec mon Nemo Quad. Aujourd'hui j'ai effectué deux plongées avec des remontées assistances.   Durant les remontées j'ai bien vue par moment que slow s'affichait avec la vitesse par minute à côté par contre je ne l'ai jamais entendu biper alors que alarme est sur "ON".   Pour ceux qui ont un quad ou un wide 2 pouvez-vous me dire à quel moment votre ordinateur bip afin que je sache si le mien a un souci. Merci. Pensez à me mettre quel o
    • 0
      Bonjour, je vais paraitre peut être idiot en informatique mais je possède depuis un an un G2 Galiléo et impossible de faire la mise à jour J'ai leur auto mais je n'y arrive pas: Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me transmettre le lien de téléchargement sur MAC er la procédure? En suivant leur auto je n'ai pas de fichier ZIP téléchargé, je ne sais pas où et quoi copié collé et de fait je n'ai jamais le 8.8 sur mon G2 : mise à jour logicielle J'habite en Polynésie,
    • 106
      Bonjour   Je viens de tomber la dessus https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-un-plongeur-professionnel-disparait-lors-d-une-sortie-2091694.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621081525&fbclid=IwAR0Jc0518MRSYkOfkjvUN6FKDkWCzrfMgjIUzk1blv7IlRfyqIgAKhiuxS8#xtor=CS1-746
    • 2
      Salut,   le chapitre "jeunes plongeurs" du MFT a été mis en ligne avec toutes les actualisations d'âge et prérogatives annoncées ces derniers mois, ainsi que la possibilité de valider directement le N1 aux enfants "plongeur d'or" dès 12 ans.   https://api.ffessm.fr/V1/Commissions/ManuelFormationList/Download/aa99d111-8e97-4550-8c5f-440b1d43bdac     Le tableau synthétique est complet mais un peu fouillis (vous pouvez cliquer dessus pour zoomer):  
    • 0
      Bonjour à tous, J'ai lu sur un précédent post de 2021, que les mises à jour du Mares Genius pouvaient poser un problème d'affichage ou autres. Quand est-il à ce jour ?  Merci de votre réponse.  Bonne fin de semaine.  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.