Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OSTC Sport

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Guillaume56
    et comme on est la région du monde où on a le plus fort pouvoir d'achat pour des trucs "futiles"...

Voir les restrictions Ebay où tu peux voir des objets électroniques vendu 2 à 3 fois moins cher sur Ebay.com et en interdiction d'achat sur Ebay.fr....
    ce peut être une volonté du fabricant, ou simplement que la législation européenne protège mieux le consommateur contre la marchandise de mauvaise qualité
    Sexa j'exagère Club

Commentaire

Envoyé par DuboisP
      y'en a une paire d'autres.
      le Divesoft Freedom, par exemple http://www.innodive.com/store/ordina...eedom-866.html
      chez Liquivision, il me semble aussi.
      ça fait à peine plus d'une demi paire ça

Mais tu as raison. Dommage qu'OSTC ne s'y mette pas : je me jetterais dessus comme un mort de faim...
      XDeep, malgré le fait que cela soit son premier ordi et que cela incite à la prudence, a créé une belle vague d'enthousiasme grâce à ses tarifs (qui risque de mourir dans le sable s'ils ne rectifient pas vite le tir...)
      OSTC ayant déjà un soft reconnu, ils feraient un véritable carton, même avec des tarifs un poil plus élevés.

Par contre, un ordi air/nitrox à plus de 500€, sans aucun espoir d'évolution vers le trimix, je passe mon tour...

Commentaire

Je vous confirme le prix de 495€ que j'avais annoncé, et de plus, voici la réponse de HW concernant une éventuelle possibilité d'évolution vers le trimix du OSTC Sport :

>The OSTC sport is Nitrox only and not intended to be upgraded by firmware.
        > >
        > > with kind regards,
        > > Christian Weikamp

par ailleurs, à ma question concernant la levée de la limitation de prof de -70m, il m’a simplement été répondu qu'à cette profondeur le PPO2 était de 1.7, donc si je souhaitais plonger plus profond, je devais passé sur le OSTC3.

c'est donc à prendre ou à laisser...

Commentaire

Envoyé par Kalipok
          ça fait à peine plus d'une demi paire ça
          C'est combien une paire pour toi ? Pour moi c'est 2. Et là on a :
          1/ Divesoft Freedom
          2/ Liquivision

Commentaire

Ah non, on avait : "Liquivision, il me semble"

Commentaire

Envoyé par Kalipok
              il me semble
              C'est pas le nom du modèle ça ??

Commentaire

Envoyé par Kalipok
                Par contre, un ordi air/nitrox à plus de 500€, sans aucun espoir d'évolution vers le trimix, je passe mon tour...
                Bonjour
                Pour mon info, comme tu as l'air bien renseigné, quel est le prix des autres ordi 3 gaz couleur ou NB, et avec boussole du marché ?
                dan
                LMNT /INNODIVE

www.innodive.com
                www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

Envoyé par dangue
                  Bonjour
                  Pour mon info, comme tu as l'air bien renseigné, quel est le prix des autres ordi 3 gaz couleur ou NB, et avec boussole du marché ?
                  Je ne suis pas "bien renseigné" et ne prétends absolument pas l'être.

Je dis simplement qu'acheter un ordi un tel prix, sans savoir si demain je me mettrai au trimix ou non, et donc sans savoir s'il faudra que j'en rachète un autre, ce n'est pas pour moi.

Il y a le prix du marché et le prix que l'on est prêt à mettre dans les choses.
                  Je ne dis aucunement "bande d'escrocs !", je déclare simplement ne pas faire partie de la cible visée, et je signale mon désarroi

Commentaire

Envoyé par dangue
                    Bonjour
                    a 500€ je le trouve très biens placé.
                    Quand a la limitation a 70m qui plonge a l'air au-delà ?
                    Et de toute façon je suppose que comme pour l'Ostc 2, il ne s'arrête pas de fonctionner en cas de dépassement, j'ai testé il y a un peu de marge.
                    Quand a la non évolution vers le Tx, les 2 et 3 existent.

Commentaire

Les 70m sont une limitation logicielle, les capteurs "plongées" MEAS étant vraisemblablement soit 14 ou 30bars... Ca signifie que l'ordi va peut-être te dire trop profond ou passer en mode profondimètre selon la façon dont il a été programmé.
                      Save the cods, save the world.

[picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
                      Modérateur Construction/Bricolage et Vidéo sous-marine

Commentaire

Envoyé par Kalipok
                        Je ne suis pas "bien renseigné" et ne prétends absolument pas l'être.

Je dis simplement qu'acheter un ordi un tel prix, sans savoir si demain je me mettrai au trimix ou non, et donc sans savoir s'il faudra que j'en rachète un autre, ce n'est pas pour moi.

Il y a le prix du marché et le prix que l'on est prêt à mettre dans les choses.
                        Je ne dis aucunement "bande d'escrocs !", je déclare simplement ne pas faire partie de la cible visée, et je signale mon désarroi

C'était vraiment une question, je n'ai pas recherché, ni comparé.
                        Cet OSTC sport est un ordi loisir 3 gaz, pas prévu pour de l'hélium. Si tu dois passer prochainement au TX, c'est vers les ordi qui gèrent au moins 5 gaz qu'il faut regarder
                        dan
                        LMNT /INNODIVE

www.innodive.com
                        www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

Envoyé par dangue
                          Cet OSTC sport est un ordi loisir 3 gaz, pas prévu pour de l'hélium. Si tu dois passer prochainement au TX, c'est vers les ordi qui gèrent au moins 5 gaz qu'il faut regarder
                          Salut Dangue,

Une idée de la date de dispo chez Innodive ? Ce modèle m'intéresse très fortement.

Merci

Commentaire

même en mode "air" à 70m on peut très bien l'utiliser pour faire du trimix normoxique...
                            donc l'évolution vers le Tx...

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par dangue
                              Ah pardon
                              Le seul que je connais, mais là, on va me tacler directement dans les genoux, c'est le XDeep, dans les 420-440€... Mais il n'est pas vraiment sorti et ce n'est pas vraiment un ordi

Commentaire

Honnêtement entre le XDEEP à 440 euros et l'OSTC Sport à 495 (avec les réglages de GF désactivables) et le SAV qu'on connait bien de la part de HW, je pense que le choix est facile
                                Save the cods, save the world.

[picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
                                Modérateur Construction/Bricolage et Vidéo sous-marine

Commentaire

Chargement...
                                X