Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OSTC Sport

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On trouve le Divesoft Freedom en version Advanced Nitrox à 600 euros sur un site Tek Belge, c'est vrai que ça fait quand même 100 euros de plus que l'OSTC Sport.
    Je me suis peut-être un peu emballé ...

Commentaire

Envoyé par sami.ad
      Le Divesoft freedom pourrait correspondre aussi à ce que tu recherches.
      Sans boussole, mais avec un écran proposant plusieurs type d'affichage du plus complet au plus strict nécessaire très lisible à priori pour environ le même prix en base nitrox et évolutif vers Advenced Nitrox, full trimix... sous forme d'upgrade.

Mais difficile de trouver des retours d'expérience sur cet ordi.
      En tout cas perso il me plait bien ;-)
      La boussole est un vrai plus pour moi. Je ne m'en sers, certes, pas souvent mais c'est tout de même pratique. Si je peux éviter d'emporter un accessoire en plus, c'est un gain pour moi (je déteste me trimbaler avec beaucoup de matos en dehors du nécessaire évidemment).

Je préfère en revanche l'interface de l'OSTC. De plus, ce fabricant semble jouir d'une belle communauté. (ok pas forcément le Sport pour le moment, mais ça vendra surement). J'ai hâte de lire les premiers retours d'utilisateurs.

Il est vrai que la notion d'évolution possible du Divesoft est un vrai plus non négligeable ! H&W pourrait prendre exemple et ça serait

Commentaire

Je penses que pour ce prix (enfin, 450), le Seawooch est plus intéressant.
        Mon blog: http://podologie-equine-libre.net/ (pour le page ranking!)

Commentaire

Je ne sait pas quel simulateur tu a utilisé, mais pour avoir fait des plongées dans la zone des 30/40m avec un Ostc 2 en GF 30/70 (j'ai eu la flem de les changer) je n'ai pas noté de différences notable avec mes petit copains équipes d'ordi "classique" et le RGBM de ma Stinger était même toujours légèrement plus conservateur.

Commentaire

Envoyé par poulpy23
            Je ne sait pas quel simulateur tu a utilisé, mais pour avoir fait des plongées dans la zone des 30/40m avec un Ostc 2 en GF 30/70 (j'ai eu la flem de les changer) je n'ai pas noté de différences notable avec mes petit copains équipes d'ordi "classique" et le RGBM de ma Stinger était même toujours légèrement plus conservateur.
            Comme indiqué dans le post, j'ai utilisé OSTCplanner, Suunto DM4 en reprenant des paramètres réels de plongées de mon Mares (plongées sur épaves posées sur fond sablonneux à 40m avec très peu de variation de profondeur - entre 37 et 40). Donc 2 plongées presque carrées à 40 m, à l'air, avec 23 et 20 min de temps fond et 3h d'intervalle surface. C'est le seul moyen à ma disposition pour comparer ce que je connais (la déco de mon Puck) avec d'éventuels prétendants à son remplacement. Il est évident que ça ne vaut pas 1 vraie plongée avec tous les ordinateurs accrochés au poignet en simultané mais si tu as une meilleure méthodologie, je suis preneur.

Le but est simplement de comprendre son fonctionnement avant de s'embarquer bêtement dans un achat compulsif comme on pourrait le faire avec un modèle standard et fermé du marché.

Commentaire

Il est devenu quoi le frog ? Un poil plus de deux ans après sa sortie, il a totalement disparu du site de HW... ça refroidit un peu quant aux éventuelles mises à jour et évolutions de la bestiole, non ?
              (après... si ça marche bien, pourquoi faire des maj, certes...)

Commentaire

Le frog était "mal né ", comme l'OSTC 3 première mouture.
                Je fais confiance à HW pour avoir appris de leurs erreurs !
                TEAM EANX Member
                OSTC addict
                Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

Envoyé par ureb36
                  Le frog était "mal né ", comme l'OSTC 3 première mouture.
                  Je fais confiance à HW pour avoir appris de leurs erreurs !
                  Et ceux qui l'ont acheté ? Dans l'os ?

Commentaire

Envoyé par Kalipok
                    Ce n'est pas très encourageant pour le Sport...

@Dangue : as-tu un 1er retour à nous faire (en avant première mondiale ) ?

Commentaire

Envoyé par dangue
                      Bonjour

Il arrive.... Nous en avons reçu 2 ....On va voir ce que ça donne
                      Alors, premiers retours ?

Commentaire

Envoyé par Kalipok
                        Pas forcément.
                        Un mien ami l'avait acheté. Au bout d'à peine une dizaine de plongées sont Frog est parti en " live "..
                        Il se l'est fait changer contre un OSTC 2 c moyennant la différence de prix.
                        TEAM EANX Member
                        OSTC addict
                        Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

Envoyé par Kalipok
                          oui, mais moins profond que ceux qui ont acheté le xDeep
                          Sexa j'exagère Club

Commentaire

Envoyé par DuboisP
                            oui, mais moins profond que ceux qui ont acheté le xDeep
                            Ouch !
                            Mais il est encore un peu trop tôt pour le dire...

Commentaire

Envoyé par Kalipok
                              Ouch !
                              Mais il est encore un peu trop tôt pour le dire...
                              ils l'ont quand même bien profond, c'est précoce mais c'est profond !!! J'espere que cet ostc sera un succés, avec ce qu'ils ont fait sur les autres il ont l'expérience !

Commentaire

Envoyé par guigui06
                                ils l'ont quand même bien profond, c'est précoce mais c'est profond !!! J'espere que cet ostc sera un succés, avec ce qu'ils ont fait sur les autres il ont l'expérience !
                                Je ne peux le nier, c'est assez douloureux
                                D'autant plus que j'ai une sortie épave prévue en octobre et que je pense ne pas couper à l'achat d'un autre ordi "fiable" entre temps... (probablement un giotto... qui servira de backup si un jour le XDeep fonctionne bien).

Mais pour en revenir à OSTC, le frog semble bel et bien mort et enterré, ce qui n'est pas le cas du XDeep.

Commentaire

Chargement...
                                X