Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur Seabear T1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordinateur Seabear T1

Vos avis? Quelqu'un connait il le produit? Prévu pour janvier....

Nounours & co
    Dive in progress

Attend de savoir le prix de joujou tu vas pleurer Patoux01....
    Nounours & co
    Dive in progress

Commentaire

si je connaissais ce qui n'existe pas encore, je jouerais au Loto et en Bourse, pour pouvoir me payer ce qui n'existera que plus tard.

sur le papier, ça a l'air sympa, y compris les versions supérieures

je mettrais bien le H3 à mon poignet, pour connaître l'altitude de mon fauteuil
      Sexa j'exagère Club

Commentaire

Marrant comme l'interface GUI du H3 en mode compas ressemble à celle du XDEEP... Ca manque d'inspiration la plongée. A l'inverse, pas sûr que l'histogramme énorme de saturation des tissus, plus grand que la profondeur soit super utile.

Ils sont en tout cas plus interessants à suivre ces ordis que la fausse révolution armoire en inox de chez Suunto...
        Save the cods, save the world.

[picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
        Modérateur Construction/Bricolage et Vidéo sous-marine

Commentaire

D'ailleurs le symbole de batterie est aussi plus grand que la profondeur .
          Save the cods, save the world.

[picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
          Modérateur Construction/Bricolage et Vidéo sous-marine

Commentaire

Il y aura bientôt plus d'ordinateurs "tec" multi-gaz que d'ordinateurs pour la plongée loisir.

Est-ce que le marché de la plongée évolue tant que ça vers la plongée tec ?
            Blup,
            François
            http://francois-photos.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par foifoi
              Il y aura bientôt plus d'ordinateurs "tec" multi-gaz que d'ordinateurs pour la plongée loisir.

Est-ce que le marché de la plongée évolue tant que ça vers la plongée tec ?
              Je ne pense pas m'orientant vers des plobgées tech je cherche un bottom timer ou ordi tch lisible oled si possible et je suivai de loin l'evolution du seabear apparament utilisé chez les force spéciale (pas trés discret ;-) ).
              Le loisir reste pour ma par la plus grosse vente d'ordinateur, je suis sur que l'on peu leur demander combien d'exemplaire il désire vendre et l'on serai loin des sunto.....
              Nounours & co
              Dive in progress

Commentaire

Envoyé par DuboisP
                si je connaissais ce qui n'existe pas encore, je jouerais au Loto et en Bourse, pour pouvoir me payer ce qui n'existera que plus tard.

sur le papier, ça a l'air sympa, y compris les versions supérieures

je mettrais bien le H3 à mon poignet, pour connaître l'altitude de mon fauteuil
                Pourtant je sais qu'il exite alors qu'il n'est pas sorti.... ahahah
                Je vais jouer au loto
                Nounours & co
                Dive in progress

Commentaire

Envoyé par Scubacastor
                  Marrant comme l'interface GUI du H3 en mode compas ressemble à celle du XDEEP... Ca manque d'inspiration la plongée. A l'inverse, pas sûr que l'histogramme énorme de saturation des tissus, plus grand que la profondeur soit super utile.

Ils sont en tout cas plus interessants à suivre ces ordis que la fausse révolution armoire en inox de chez Suunto...
                  Oui il y a un manque de reflection surement, et le changement par roulette je me demande avec des gants étanche, a voir....
                  Il reste que il vas peut etre s'avérai de meilleur qualité que d'autre modèle au même apparence...
                  Pour le prix je vais appeler demain en allemagne!!!!!
                  Nounours & co
                  Dive in progress

Commentaire

Envoyé par mattguines
                    seabear apparament utilisé chez les force spéciale (pas trés discret ;-) ).
                    ..
                    C'est pipo land, pour les forces spéciales. Vue comme ils font la chasse à tout signal lumineux, le machin au poignet qui peux te servir de phare d'appoint ....

Commentaire

ils sont annoncés à $975 sur ce site

Commentaire

Envoyé par pmk
                        ils sont annoncés à $975 sur ce site
                        Un ami m'a dit 1300 CAN donc ca correspond il y a de l'or dedans ahahah
                        Nounours & co
                        Dive in progress

Commentaire

Tiens je viens de lire que Scubapro (Johnson outdoors en fait, scubapro étant une marque de cette société) avait racheté Seabear en 2015...

Curieux, parce que depuis je n'ai pas vu grand chose évoquant le mariage des 2 marques et toutes évolutions éventuelles de cette collaboration.

Commentaire

Envoyé par autrichon gris
                            Tiens je viens de lire que Scubapro (Johnson outdoors en fait, scubapro étant une marque de cette société) avait racheté Seabear en 2015...

Curieux, parce que depuis je n'ai pas vu grand chose évoquant le mariage des 2 marques et toutes évolutions éventuelles de cette collaboration.
                            Tu dois confondre avec Subgear !
                            TEAM EANX Member
                            OSTC addict
                            Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

http://www.floridadiveconnection.com...ng-technology/

Non, non, c'est bien ça, et l'info avait déjà été donnée sur le forum après vérif.

Bon, ben on verra ce que Scubapro, qui était absent du marché des ordis HDG et tek va faire de tout ça.

Commentaire

Chargement...
                              X