Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix tenue sous combi...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix tenue sous combi...

J'ai prévu de plonger principalement en méditerrané mais aussi en république dominicaine en mer rouge.

J'ai une combinaison aqualung comfort 5.5 qui me va comme un gant... avec chausson et gants 2 mm.
    partant au mois de novembre en Espagne je souhaitais prendre une souris ou un shorty (sans cagoule) pour le mettre sous ma combi... déjà sur mesure.
    sachant que je prévoyais de prendre juste le shorty pour les mers chaudes.
    Que me conseillez vous sur du matériel récent ? car j'entends parler d’anciennes technos alors qu'il y a des nouveaux matériaux super chaud et fin.

Merci pour votre retour.
  • Pub

Choix tenue sous combi...

J'ai prévu de plonger principalement en méditerrané mais aussi en république dominicaine et en mer rouge.

J'ai une combinaison aqualung comfort 5.5 qui me va comme un gant... avec chausson et gants 2 mm.

Partant au mois de novembre en Espagne je souhaitais prendre une souris ou un shorty (sans cagoule) pour le mettre sous ma combi... déjà sur mesure dons sans manche aussi.
    Sachant aussi que je prévois de prendre juste le shorty pour les mers chaudes.
    Que me conseillez vous sur du matériel récent ? car j'entends parler d’anciennes technos alors qu'il y a des nouveaux matériaux super chaud et fin.

C'est quoi le top en choix de matériaux néoprène + titanium... ? ou autres ?
    Au niveau flottabilité c'est bon ou pas ?
    Je prévoyais du 1 voir 1.5mm.

Merci pour votre retour.

Commentaire

Pour glisser sous une combi, surtout sur mesure, il faut du fin. J'ai un shorty Aqualung Titanium qu'il m'est arrivé de glisser sous mon humide. Fin, 1 mm, efficace.

Commentaire

J'aime beaucoup la marque Titanium un mag vient de me conseiller le Mares (2NB Shell) en 1mm avec cagoule et manche.... ça me plait moins.
        Sans être trop serrée ma combi est vraiment une seconde peau. Cet été avec 20 degrés... même pas une sensation de froid après 1 heures.
        Mais là j'ai un petit doute pour début novembre.

Commentaire

Quelle devrait être la température de l'eau à cette saison ?

Commentaire

• Pub

Je dirai 18 si l'on suit les stats

Commentaire

Ah oui !! 18°C, c'est le max qu'on a ici. A cette température je suis en 5mm. Donc j'aurais tendance à dire que ça ira très bien avec le Titanium. Mais tout dépend comment tu es frileux.

Commentaire

hmmm un petit 18 alors parce que c'est ce qu'on a actuellement
                ou du moins un 18 de surface et moins en dessous
                "What if ?" ....... there is no pastis anymore ?
                Préservons la couche d'eau jaune !

Site photo+biolo Searil

Commentaire

oui en surface... 18
                  bah j'ai vu avec ma boutique de plongée...
                  Shorty Aqualung Titanium en 1mm....

Dès qu'ils l'ont je passe voir ça...

Commentaire

J'arrive après la bataille mais : Sharkskin ?

Un Tee-shirt manches longues, sans capuche. Chaud, pas de flotta ajoutée et qui se glisse très facilement sous les combis néoprène.

L'avantage : s'il fait beau, sur le bateau, tu peux rester avec, c'est coupe-vent. Et si tu veux, tu peux l'utiliser avec un short sous les tropiques dans une eau chaude !
                    Les p'tits poissons de par chez nous !
                    Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Chargement...
                    X