Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment placer le sangle de masque Néoprene?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment placer le sangle de masque Néoprene?

Bonjour

Je viens de recevoir le sangle de masque en néoprène qui j'ai commandé en ligne. Mais je ne peux pas le placer correctement, c'est possible que je me sois trompé en l'achétant mais j'aimerais avoir de l'aide avant de faire une dévolution. Mon masque est Beuchat Mundial et le sangle de protection de Best divers avec double velcro, sincerement ça ne reste pas ataché du tout et le velcro s'accroche à mes dreads. Merci d'avance pour votre aide.

Je vous joint des photos.

Tomás
  • Pub

Salut,
    Tu parles de ça :

Il existe des systèmes de protections en néoprène à enfiler sur la sangle de masque (nécessite d'enlever un côté de la sangle puis de le remettre) qui sont collés/cousus et ne se décrochent pas...
    Pas de scratch, tout est cousu.

de ce type là :
    http://www.palanquee.com/magasin-plo...sk-strap-mares

J'en ai un de chez Décathlon, mais ils n'ont plus l'air de l'avoir à leur catalogue.
    Les p'tits poissons de par chez nous !
    Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Merci pour la réponse, mais le système est encore différent!

Commentaire

De ce que j'en comprends, ce n'est pas une une sur-sangle, mais une protection d'un côté de la sangle que tu est sensé scratcher sur elle-même ??

Tu peux faire une photo de comment c'est sensé être placé sur le masque ??

Dans tous les cas, si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites c'est que ce n'est pas adapté => à changer...

Une sur-sangle en néoprène que tu enfiles sur la sangle semble plus adapté à ton besoin (trop de cheveux qui coincent dans la sangle)

Voilà le produit dont je te parlais avant :

Les p'tits poissons de par chez nous !
        Quelques photosub de meilleure qualité ! ou sur flickr : https://www.flickr.com/photos/141364395@N06

Commentaire

Si c'est une sangle en néoprène de ce type ( http://proteushop.fr/8547-thickbox_d...vec-velcro.jpg ), il faut retirer la sangle d'origine et faire passer à la place la sangle néoprène. Les velcros servent à régler la longueur.

Commentaire

• Pub

Désolé pour ma question si elle est stupide, mais mets tu bien les bons cotés face à face ? En clair, est-ce que tes velcros tiennent avant montage ?
            Phill
            dive-bouteille.com
            15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
            www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
            Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

il ne s'est pas reconnecté depuis le 29 à midi..

il a du trouver (et n'a plus besoin de nous, maintenant)
              au fond, la forme
              Who dare dive

Christophe 38
              bien faire et laisser braire

Commentaire

Sinon, faut se raser la tête
                Plongeur pur malt, affiné en cuve inox.

Jeu : racontez vos PDM (Plongées de merde)

Commentaire

Merci pour toutes les réponses!Il n'y avait aucune instruction pour comment la placer, mais PMK m'a bien montré comment y faire. Je l'ai renvoyé au magasin, parce que je cherchais une qui puisse entre placé sur l'élastique, comme DocTroll montre sur son post.
                  Une fois encore merci pour la vitesse de réponse, et désolé de ne pas avoir été très reactif (j'ai de la visite à la maison).

Commentaire

Envoyé par TomasSantos
                    Merci PMK m'a bien montré comment y faire.
                    J'ai ça sur mon masque de secours. Il parait que c'est plus résistat que les sangle en cautchouc. Mais c'est moins élastique. Sur mon masque principal n'a que la sangle d'origine (qui a déjà cassé 2 fois).
                    Par contre, les modèles qu'on met sur la sangle d'origine, je n'aime pas. De ce que j'ai vu sur des plongeurs qui en utilisent, la sangle a tendance à vriller à l'intérieur de la protection néoprène.

Commentaire

Chargement...
                    X